Union Eucharistique
ARC-104 | 18-Juin-95 | Le Seigneur
-
Ma bien-aimée, tu es à Mes côtés dans cette union eucharistique et dans cette douce union, Mon cœur répand cette grâce douce et précieuse qui rendra notre union durable… Une union d’autant plus admirable et heureuse qu’elle ne consiste pas en la composition et la confusion de chacun de nous, mais en la transformation complète de l’un dans l’autre, par laquelle Mes affections, mon amour, mes désirs et ma joie deviennent les tiens. Et voici accomplie cette union par laquelle Je Me trouverai en toi et toi, personne humaine, corps et âme, tu te trouveras en Moi.
-
C’est pourquoi l’âme bien disposée vit pour Moi, en Moi et en communion avec Moi. Nourrie fréquemment de ce Sacrement, elle Me ressemble tellement qu’elle reflète dans sa vie Ma propre vie, où que Mon Esprit la conduise, elle s’envole joyeusement, vivant en Moi toujours et partout.
-
Le monde ne comprend pas, ne peut comprendre cette admirable relation de Mon amour, cette communication secrète et divine dans le sacrement eucharistique et le cœur de ceux qui M’aiment.
-
Mais tu le comprendras si tu conserves la pureté dans ton cœur.