Recherchez L’esprit !

ARC-36 | 6-Jan-95 | Le Seigneur

  1. Sur les autels, j’ai toujours les yeux de Mon Esprit tournés vers vous ; je les ai toujours présents, les offrant à Mon Père afin d’obtenir des faveurs pour vous. Dans cette infinité de lieux de la terre habitable, où Je suis multiplié par Ma présence réelle, il n’y en a aucun où Je ne pense continuellement à chacun de vous et où Je ne m’occupe, avec Mon Père, de la grande affaire de votre salut. Ne devriez- vous pas être toujours occupés à Moi et vous multiplier en quelque sorte par désir et en esprit, dans tous les endroits du monde que J’honore de Ma présence, pour Me rendre le culte le plus religieux possible ?

  2. Mes petits enfants, renouvelez le souvenir de tout ce que j’ai souffert par amour pour vous. La douleur et l’humiliation que j’ai reçues quand on m’a traîné de tribunal en tribunal pour être examiné et jugé par des juges iniques. N’est-il pas ineffable l’amour qui m’a conduit à souffrir autant pour vous sauver ?

  3. C’est de vous que dépendra que de nouvelles faveurs vous soient accordées, comme l’Arche l’a fait pour la maison d’Obed-Édon lorsqu’elle y est entrée, ou que de nouveaux malheurs vous soient infligés, comme l’Arche l’a fait pour les Philistins lorsqu’elle a été transportée dans leur pays… Faites en sorte que vos communions soient glorieuses à mon nom et bénéfiques à votre salut. Demandez à être remplis de mon Esprit avant de vous nourrir de mon corps…

  4. Je vous revêtirai des vêtements nuptiaux de la charité, avant de vous faire entrer au banquet de noces, je vous purifierai avant de vous faire manger Ma chair ; je vous séparerai des créatures avant de vous unir et de vous incorporer à Moi, votre Créateur. Devenez des temples de la Très Sainte Trinité en Me recevant.

  5. Je mettrai en vous les yeux de Ma Miséricorde pour vous purifier et vous sanctifier, afin de vous rendre dignes de Ma demeure.