Le 10 novembre . Lorsque notre mère bien-aimée m’a montré le livret La brochure qui contenait la neuvaine, le chapelet et les Litanies à la Miséricorde Divine. dans lequel se trouvent le chapelet, les litanies et la neuvaine, je lui ai demandé de bien vouloir me le feuilleter. Pendant que je le regardais, Jésus m’a fait savoir intérieurement : « Il y a déjà un grand nombre d’âmes attirées à mon amour grâce à ce tableau. Ma miséricorde agit dans les âmes par cette œuvre. » J’ai compris que beaucoup d’âmes avaient reçu la grâce de Dieu.
J’ai su que la mère supérieure devrait porter une croix assez lourde en même temps que des souffrances physiques, mais cela ne durera pas longtemps.
- Comme mon médicament est cher, l’idée m’est venue de ne pas en prendre une cuillerée entière, mais seulement un petit peu. J’ai alors entendu une voix : « Ma fille, ce comportement ne me plaît pas. Accepte avec gratitude tout ce que je te donne par l’intermédiaire de tes supérieures. Tu me plairas davantage ainsi. »