Neuvaine à la Miséricorde Divine La neuvaine, écrite dans le Petit Journal, a été imprimée avec certaines modifications dans la brochure intitulée : « Jésus-Christ, Roi de Miséricorde » (J. Cebulski, éditeur à Cracovie). La reliure de la brochure était ornée d'une image en couleur qui représentait le Christ Miséricordieux avec les rayons et l'inscription : « Jésus, j'ai confiance en toi. » La brochure contenait la neuvaine à la Miséricorde Divine, la Litanie et le Chapelet. La supérieure de la maison de Cracovie, mère Irena Krzyżanowska, a envoyé les brochures dans les différentes maisons de la Congrégation. que Jésus m’a ordonné d’écrire et de réciter avant la fête de la Miséricorde. Elle commence le Vendredi Saint.
« Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma miséricorde, pour qu’elles y puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie, et particulièrement à l’heure de la mort. Chaque jour, tu amèneras à mon cœur un groupe d’âmes différent et tu les plongeras dans l’océan de ma miséricorde. Et moi, je les ferai entrer toutes dans la maison de mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l’autre. Je ne refuserai rien à l’âme que tu amèneras à la source de ma miséricorde. Chaque jour, tu imploreras mon Père, par mon amère Passion, d’accorder des grâces pour ces âmes-là. »
J’ai répondu : « Jésus, je ne sais comment faire cette neuvaine, ni quelles âmes je dois amener en premier à ton cœur très miséricordieux. » Et Jésus m’a répondu qu’il me dirait chaque jour quelles âmes je devais conduire à son cœur.