-
Je chemine au milieu de la vie parmi les-arcs-en ciel et les orages, mais je garde la tête haute, parce que je suis un enfant de Roi, parce que je sens que le sang de Jésus circule dans mes veines et parce que j’ai mis ma confiance en l’immense miséricorde du Seigneur.
-
J’ai demandé au Seigneur qu’une personne vienne me voir aujourd’hui. Je voulais la revoir parce que ce serait pour moi le signe qu’elle est appelée à entrer dans la congrégation que Jésus m’ordonne de fonder. Chose étrange, cette personne est venue et j’ai tâché de la former un peu intérieurement. J’ai commencé à lui indiquer la voie du renoncement et du sacrifice, ce qu’elle a accepté de grand cœur. Cependant, j’ai remis toute cette affaire dans les mains du Seigneur pour qu’il dirige tout lui-même selon son bon plaisir.
Aujourd’hui, lorsque j’ai entendu à la radio le chant : « Bonne nuit, Chef sacré de mon Jésus », mon esprit s’est soudain abîmé en Dieu et l’amour divin a submergé mon âme. Pendant un moment, j’ai été en présence du Père céleste.