Prières
ARC-121a | Avril 95
-
Jésus de ma vie, accorde-moi de toujours me souvenir de Toi, de T’aimer toujours et en tout lieu. Fais de mon cœur une demeure propre, pure et sainte pour Toi, afin que j’y jouisse de Toi, que je Te possède, que mon âme soit sanctifiée et qu’elle soit la gloire de Ton Cœur bien-aimé.
-
Donne-moi, Seigneur, la grâce de t’aimer et de m’unir à toi de toute mon âme, de m’abandonner à ton amour et à ton service de toutes mes forces.
-
Amour de Jésus, donne-moi la grâce de m’abandonner à Toi et de me confondre en Toi, de telle sorte que je ne me retrouve plus jamais ailleurs qu’en Toi, Jésus, mon doux amour, bien de ma vie.
-
Seigneur bien-aimé, je crois tout ce que Tu proposes à travers Ton Église et dans la foi de laquelle je veux mourir et vivre… Jésus bien-aimé, absorbe- moi afin que la plénitude de Ta mer absorbe cette petite goutte d’eau.
-
Seigneur, insuffle dans mon cœur l’humilité et la charité du Tien, afin que j’aime tous les hommes de Ton même amour et comme moi-même…
-
Envoie-nous Ton Esprit, Jésus bien-aimé, afin que nous vivions unis dans une sainte paix jusqu’à ce que nous entrions dans le royaume de Ton amour éternel.
-
Doux Jésus, aie pitié de moi et ne me laisse pas succomber à la vanité. Accorde-moi le feu que tu es venu allumer sur terre, afin que je t’aime avec plus de passion, que je me conforme plus parfaitement à toi seul et que je te suive de plus près.
-
Seigneur, renouvelle mon être, arrache cet esprit languissant et misérable, ranime-moi avec l’Esprit de Ton amour toujours fervent. Ne me laisse pas tiédir, je t’en prie…
-
Pardonne, Seigneur, à ton peuple et regarde avec miséricorde tes serviteurs que tu as rachetés par ton sang précieux.
-
Ô Mère de Jésus et ma Mère, je t’offre mon pauvre cœur ; purifie-le afin qu’il soit une demeure digne de Ton Fils et de Toi. Tu seras toujours digne de ma vénération, de mon amour et de ma confiance.
-
Daigne, Madame, m’ouvrir ton cœur et m’accueillir en lui avec tes enfants et tes véritables serviteurs. Obtiens-moi la grâce de t’imiter, secoure- moi dans les dangers, console-moi dans les peines et aide-moi à l’heure de ma mort.
-
Seigneur, je m’en remets à ton cœur, afin que tu m’y abrites de ta chaleur, que tu me défendes et me consoles.
ARC-121b | Mai 95
-
Rapproche-moi, mon Jésus, par la plaie de ton côté, de ton cœur, afin que je vive en toi et non en moi ; fais que, uni au tien, mon cœur reste éternellement fermé à tes ennemis, mort au monde, ouvert à toi, respirant pour toi et t’aimant par-dessus tout.
-
Éloigne de moi, ô Seigneur, tout ce qui m’empêche de m’approcher de Toi.
-
Jésus sacramenté, sois pour nous le feu qui sanctifie, le feu qui purifie, le feu qui transforme, le feu qui illumine. Emprisonne nos cœurs de telle sorte que, captifs de Ton amour, ils ne se voient jamais libres ni éloignés de Toi.
-
Très aimant Époux de mon âme, illumine-moi, enflamme-moi afin que je Te reconnaisse parfaitement et T’adore avec ferveur.
-
Quand Tu viendras à moi par la Communion, tue tout ce que Tu trouveras dans mon âme qui soit contraire à Ton Esprit. Renouvelle, sanctifie mon corps et mon âme afin que, consacrés à Toi et animés par Toi, ils ne soient qu’à Toi.
ARC-121c | Juin 95
-
Douceur infinie. Vis et règne. Triomphe en moi pour Ton honneur et pour tout ce qui est agréable à Ton cœur et fait Ta gloire.
-
Seigneur, guéris mes maux répétés, corrige mes défauts, augmente mes forces afin que je ne faiblisse pas sur le chemin de la vie.
-
Mon Jésus, apprends-moi à faire Ta volonté et guide tous mes pas jusqu’à la fin.
-
Éloigne, Seigneur, de nos cœurs, toute mauvaise suspicion, toute colère, tout mécontentement et tout ce qui peut nuire à la charité et diminuer l’amour fraternel.
-
Jésus bien-aimé, fais que ma vie soit un sacrifice parfait et perpétuel de Ton amour.
-
Seigneur, donne-nous la force de résister, la patience de tolérer, la constance de persévérer.
-
Tout ce qui est dans les cieux et sur la terre t’appartient, Seigneur. Je m’offre à toi en sacrifice volontaire et je veux rester à toi pour toujours.
-
Seigneur, je m’en remets à Ta miséricorde, je m’abandonne entre Tes mains. Permets-moi, comme Catherine de Sienne, de Te dire à chaque confession : « Je suis allée vers le Sang du Christ ».
-
Seigneur, je reconnais Ta grandeur ; je reconnais ma petitesse. Je suis consciente de mon néant et je T’aime et Te vénère d’autant plus, car un Dieu si immensément Tout-Puissant m’aime telle que je suis, pécheresse, misérable et indigne de cet amour. S’il Te plaît, Jésus, façonne-moi pour que je sois digne de tout ce que Tu me donnes.
-
Si Tu te tais, je souffre, mon Seigneur. Si Tu ne me visites pas, tout me manque, mon Dieu. Ne me laisse pas sans cette présence aimée, je t’attends, mon amour.
-
S’il te plaît, mon Jésus, aide-moi à ne pas te décevoir et à ne pas décevoir mon amie. Je veux répondre à ses besoins, rends-moi agile, aide- moi à la servir comme elle en a besoin. Ainsi, je te servirai et en l’aimant, je t’aimerai davantage.
-
S’il te plaît, Seigneur, aide XX, sauve-la et guéris-la, Jésus, Tu es la vie et c’est le moment où Tu enseignes à nouveau Ta Miséricorde. Glorifie-Toi en sauvant cette jeune vie. Je Te le demande au nom de Ta Mère. Aide-la, mon amour, mon TOUT.
-
Jésus, époux bien-aimé de mon âme, combien je te désire, combien j’ai besoin de toi pour combler mon esprit. Tu es ma vie et ma joie, ma vertu, ma richesse, mon repos, ma douceur et tout mon bonheur.
-
Agneau de Dieu qui enlève les péchés, obéis à la bonté de Ton cœur et viens plein de miséricorde.
ARC-121d | Juillet 95
-
Seigneur, je savais que la Sainte Messe était importante, mais je suis si maladroite et si insignifiante que je n’ai jamais imaginé l’étendue de sa Majesté. Pardonne-moi de toujours chercher une excuse pour ne pas assister quotidiennement à ma rencontre avec Toi. Aide-moi, mon bien-aimé, à aller à cette rencontre quotidienne et à glorifier le Père et, en Lui, Toi et le Saint- Esprit.
-
Jésus de ma vie, aujourd’hui, je veux te demander à nouveau pour XX. Seigneur, tu es la vie, tu es la santé, tout comme ton Père est le créateur. Envoie, je t’en prie, ton Esprit de guérison sur elle et donne-lui le temps nécessaire pour réaliser ses rêves de mère.
-
Je te le demande par l’intermédiaire de ta Mère qui est « la santé des malades et l’espoir des désemparés ». Écoute ma prière, ô Dieu, et aide-la, pour la plus grande gloire du Très-Haut et le bien de cette famille. ✞ Merci de partager ce cadeau ! Si le Seigneur a touché votre cœur pendant que vous lisiez ce livre, partagez ces paroles en photocopiant ce document afin de le diffuser auprès des personnes qui, selon vous, pourraient en tirer une bénédiction. Laissez le Saint-Esprit vous guider dans votre évangélisation, selon les dons qu’Il vous a accordés