Vous Êtes Ma Peau
ARC-98 | 7-Juin-95 | Le Seigneur
-
Lorsque vous vous réunissez, priez profondément, calmement, et demandez de tout votre être la présence du Saint-Esprit. Lorsque vous priez, faites-le avec amour, soyez tout à Moi. Si le cœur ne ressent pas les mots avec la force que l’amour anime, ils n’ont aucune valeur.
-
Je donne beaucoup, mais je demande aussi beaucoup. Réfléchissez. Je veux que ceux qui souhaitent attaquer les structures de ce groupe avec de fausses manifestations de dévotion (trompés dans leur faiblesse par le Prince des Ténèbres) se heurtent à vos remparts renforcés par des cœurs forts qui, par leur loyauté, créent des boucliers pour vos corps et vos âmes.
-
Je ne parle pas pour certains. Je parle pour tous, pour le présent et pour l’avenir. Je ne demande pas que l’on fasse du mal aux faux messagers. Vous ne devez jamais faire de mal à un de Mes enfants, et vous êtes tous Mes enfants. Je vous exhorte seulement à fermer vos oreilles et vos esprits aux mauvaises prédictions et aux faux messages. Je ne veux pas qu’ils vous induisent en erreur. Que pourrais-je vous dire de plus qui ne vous ait déjà été dit ?
-
Travaillez pour Moi, Je vous aime et Je donne cent pour un à celui qui se consacre à la Gloire du Père et au salut de l’humanité. Votre manque de charité m’accable. Ne jugez pas l’intransigeance, car elle pourrait être l’intransigeance de l’amour.
-
Aimez-moi beaucoup, vous ne m’aimerez jamais assez, j’ai soif de tendresse. Je suis l’Amour et je me donne à chaque seconde et je me reprends pour me donner encore plus. Et je me donne à vous en affrontant toutes vos incompréhensions, en les étouffant à force d’insister.
-
J’ai confié beaucoup d’âmes à Ma petite fille, sa sensibilité est trop grande, mais sa force et sa ténacité le sont encore plus, aidez-la, aidez- vous… Sa responsabilité est plus grande que celle de vous tous réunis. Cela arrive à tous Mes élus : incompréhension, calomnies, rejet, attaques ; tout ce que J’ai moi-même souffert. Cependant, Je me sers des créatures pour atténuer la coupe d’amertume qu’il faut boire.
-
Les âmes qui M’obéissent et Me sont fidèles sont comme la peau du corps. Dans le corps, entre la peau externe et la peau interne, circule le sang qui donne vie au corps afin que, grâce à cette circulation, les membres atteignent leur taille normale. Sans la peau et la circulation, le corps serait horrible et ses membres ne grandiraient pas. Voyez-vous alors pourquoi les âmes les plus obéissantes et loyales Me sont si nécessaires ? Ce sont elles qui rendront la beauté et la fraîcheur aux membres non développés et blessés au sein du Corps de Mon Église.
-
Je fais comme une dame qui a deux employées : l’une est extrêmement habile, vertueuse, éveillée, sérieuse, intelligente, et l’autre, petite, timide, désordonnée, semble incapable de faire quoi que ce soit d’important… Devant apporter ses bijoux dans une autre maison, elle appelle la maladroite et les lui confie. Elle pense : si j’envoie l’autre, elle sera agressée, elle attirera l’attention. Mais cette petite, personne ne pensera que je puisse lui confier mes bijoux et elle reviendra saine et sauve…
-
C’est ainsi que j’agis. Plus l’œuvre que je veux accomplir est grande, plus je choisis des âmes sans apparence extérieure qui les distingue. Les voleurs de l’estime de soi, de l’amour-propre, ne prêteront pas attention à elle et elle accomplira ma mission, la défendant au péril de sa vie…
-
Maintenant, voulez-vous collaborer à l’œuvre en vous en remettant à cette âme que j’ai choisie… ?