Vous Êtes Les Temples De La Trinité Sainte
ARC-39 | 11-Jan-95 | Le Seigneur
-
Il n’est pas nécessaire d’attendre beaucoup des humains qui agissent égoïstement et contestent Mes appels venus du ciel. Écoutez ce que je vous demande et mettez-le en pratique, afin que la lumière brille en vous, que vous soyez le reflet de votre Père, que l’amour rayonnant entre vous soit clairement visible. Votre constance est le fondement de la communauté d’amour qui se formera et dont vous ne pourrez pas toutes faire partie, car en elle, l’état de grâce sera primordial.
-
Ne cherchez pas les problèmes, ne laissez pas des personnes étrangères vous diviser. Vous avez été appelés par Ma Mère, un par un, formés dans la douleur, dans l’amour, dans la foi, chacun dans un charisme différent afin que vous puissiez grandir unis, afin que vous puissiez accomplir de véritables miracles avec l’amour et la foi… Vous n’avez pas la paix. Vivez en paix, sans commentaires, sans vous brouiller avec vos proches et encore moins entre vous. Heureux les artisans de paix, car ils sont enfants de Dieu.
-
Mes petits enfants, vous n’avez pas conscience de ce que Je vous donne, de ce que Je souffre pour vous, les hommes. En dehors du chemin de la paix, vous pourriez vous perdre. Vous êtes les temples de la Sainte Trinité et vous devez rester ouverts à la grâce qui sanctifie, et non à l’angoisse, à la désobéissance et au désespoir.
-
Je veux, j’ai besoin d’âmes qui soient une vie inépuisable et les porte- parole de Ma parole. Combien d’entre elles abandonnent au moment de l’épreuve. Soyez toujours d’authentiques âmes de Dieu consacrées à votre apostolat sans donner lieu à des murmures qui contaminent les cœurs. Que rien ne vous trouble ni ne vous trouble, vous devez atteindre le bonheur dans les petites choses afin de pouvoir être librement de véritables enfants du Père et Mes frères.