Suivez Les Traces De Jésus
ARC-30 | 30-Mar-94 | La Sainte Mère
-
Mes enfants, retournez aux tabernacles. Considérez Jésus comme votre chef. Il est votre chef dans cette terrible guerre que vous devez mener contre l’enfer. Regardez la multitude, la puissance et la rage de vos ennemis, qui ne respirent que pour votre perte, l’impossibilité dans laquelle vous vous trouvez de leur résister ; l’importance de la victoire… Le besoin que vous avez du secours de ce chef divin.
-
Contemplez Sa sagesse, qui dissipe tous les conseils de vos ennemis. Sa puissance, qui anéantit tous leurs efforts. Sa charité, qui L’oblige à descendre du ciel pour vous secourir. C’est Lui qui donne à Ses soldats les armes pour combattre, la victoire au combat et la couronne après avoir vaincu.
-
Priez-le de vous revêtir des armes de la justice, de vous donner la victoire sur vos mauvaises habitudes et vos passions, sur vos autres ennemis… Demandez-lui pardon de l’avoir abandonné tant de fois et d’avoir pris parti contre lui. Promettez-lui de combattre fidèlement et courageusement désormais sous ses drapeaux et pour ses intérêts.
-
Je ne serai plus longtemps parmi vous, alors considérez-le comme un modèle. Il est le modèle de tous les prédestinés. Remarquez l’excellence de ce modèle divin, dont les perfections dépassent toute idée : observez les vertus qu’il pratique sur les autels. Sa charité, son obéissance, son humilité, sa patience et son désintéressement, remerciez-le pour les bons exemples qu’il vous donne !
-
Demandez-lui pardon de l’avoir si mal imité, de n’avoir travaillé qu’à défigurer davantage son image en vous-mêmes… Promettez-lui de l’imiter désormais ; suppliez-le de s’imprimer lui-même d’un sceau divin dans vos cœurs et dans vos bras, afin de vous communiquer les traits de toutes ses vertus et vous les faire pratiquer intérieurement et extérieurement. Demandez-lui en particulier celles qui vous sont les plus nécessaires.
-
Enfin, contemplez Jésus comme Juge… Il a établi sur vos autels le tribunal de Sa miséricorde. Allez vous prosterner à Ses pieds ; confessez- Lui avec un repentir sincère tous vos péchés ; demandez-Lui pardon pour ceux-ci… Donnez-Lui des preuves de votre reconnaissance pour ne pas vous avoir déjà condamnés et punis, comme d’autres moins coupables que vous…
-
Enfin, mes petits enfants, remerciez le Père de vous avoir donné pour Juge le meilleur de ses amis : Jésus. Reconnaissez son autorité et soumettez- vous d’avance à tous ses décrets. Priez-le de vous accorder un jugement favorable pour votre destin éternel. Proposez-vous de gagner sa faveur et condamnez avec Jésus, dès aujourd’hui, le monde qui vous offre une vie contraire à sa Divine Volonté.
-
Je suis la Mère de l’Eucharistie et je vous demande de revenir à Jésus…