Soyez Des Travailleurs Pour Le Père

ARC-32 | 4-Déc-94 | Le Seigneur

  1. Vous ne savez pas à quel point ma douleur trouve du réconfort en vous tous, vous rendez leur dignité à mes autels… Vous me ramenez à l’endroit dont mes enfants m’ont éloigné…

  2. Vous devez savoir que ce peuple affamé qui suivait le Fils de Dieu dans le désert n’a pas été rassasié dès le premier jour où il a décidé de le suivre. Les cinq pains d’orge miraculeusement multipliés ne leur ont été distribués qu’au troisième jour, car j’ai voulu, par cette épreuve, les rendre dignes de manger ce pain.

  3. Un père de famille ne commence pas la journée en donnant à manger à ses ouvriers, il les fait d’abord travailler pendant un certain temps… Il faut donc avoir travaillé pour le Père de famille évangélique avant de pouvoir manger son pain : il faut en quelque sorte l’avoir mérité avant de le recevoir.

  4. Ainsi aujourd’hui, beaucoup d’enfants, en publiant tout cela sur l’importance et la valeur de l’Eucharistie, auront du mal et souffriront de la faim pour la recevoir, pour apprécier Mon sacrifice qui n’était que AMOUR.

  5. Je veux maintenant vous parler d’une de Mes filles. Tout comme les anges du ciel sont des êtres de lumière, il existe sur terre des anges qui, sans atteindre la perfection, sont des êtres de lumière et dont la mission est de transmettre la joie, la lumière de Mon amour… Elle est l’un de ces êtres. Je l’ai envoyée vers vous afin qu’elle soit l’instrument qui impulse la demande que je vous ai faite à plusieurs reprises, celle de lutter pour l’Eucharistie…

  6. Tu ne dois pas te sentir mal, il y a des décisions que tu ne peux pas prendre pour me faire plaisir, à cause de cette humilité qui te pousse à rester cachée. Voix de ma voix, défenseuse de l’Eucharistie, petite âme consacrée à moi. L’amour que je ressens pour toi est très grand, j’aime tous mes enfants et je donne à chacun sa part de combat dans cette bataille finale.

  7. Il y a encore beaucoup de divisions, il y a encore beaucoup d’intérêts, on pense encore aux biens matériels. Bientôt, vous apprendrez que si l’un ne mange pas, les autres ne pourront pas avaler une bouchée… Vous finirez par ne faire qu’un.

  8. Cette fille qui est mienne (il fait référence à une dame venue du Brésil) a été choisie pour diffuser Ma Miséricorde, celle-là même qui, en Mon nom, sortira de ses lèvres que Je maintiens en permanence plongées dans le torrent d’eau vive qui jaillit de Mon côté… C’est l’un des moteurs qui vous manquent. Je suis très fatigué, seule la prière permanente de Ma Mère retient la fureur de la justice…