S’il Vous Plaît : Soyez Mon Armée !

ARC-19 | 19-Nov-94 | La Sainte Mère

  1. Communiquez à Mes petits enfants qui luttent véritablement pour vivre Mes messages, qui sont pour Moi une grande joie et une consolation pour Mon Fils, qu’il y en a cependant encore beaucoup qui entendent et lisent Mes messages sans les vivre, parce que leur foi est faible et qu’ils sont encore très attachés aux choses mondaines.

  2. Mes petits enfants, Mes apparitions et Mes messages cesseront bientôt. En de nombreux endroits, vous saurez que le moment est proche. J’ai dit tout ce que Dieu a souhaité et vous ne M’avez pas écouté. Vos cœurs sont comme de la pierre !

  3. Vous devez Me croire, les châtiments et les épreuves vont s’intensifier. Chaque nation souffrira grandement pour ses péchés et son manque de réparation. Mais, dans Sa Miséricorde, Dieu donnera des signes à Ses enfants, et alors le moment de l’avertissement sera sur le point d’arriver. Obéissez-Moi et priez.

  4. Soyez, je vous en prie, mon armée, une belle armée purifiée dans le cœur de mon Jésus. Aidez-vous les uns les autres à accomplir tout ce que je vous ai demandé, afin que toutes les communautés eucharistiques se forment dans leur intégralité et que la vraie foi soit préservée. Croyez et ayez confiance, et Dieu vous donnera l’aide nécessaire.

  5. Dans les lieux où le Saint Sacrifice de la Messe est maintenu, ainsi que tout l’honneur, la révérence, l’adoration et la gloire à Mon Fils, là, Mes petits enfants seront nourris et recevront la force de persévérer. Je viendrai en silence. Écoutez dans vos cœurs et laissez le Saint-Esprit vous guider en toutes choses.

  6. Unissez-vous à Moi dans une prière constante et continue, car le monde est entré dans le calvaire et nombreuses sont les âmes qui sont proches de la perdition. J’aime tous Mes enfants. Priez, sacrifiez-vous, aimez Mon Jésus…

  7. Parents : affrontez courageusement la vie et veillez attentivement sur vos enfants, qui sont des cibles vulnérables pour Satan. Priez pour eux et priez avec eux. Unissez-vous dans l’amour à travers l’amour infini du Père et ne laissez aucune discorde régner entre vous ; rendez votre amour tendre et compatissant.

  8. Enfants, jeunes : priez beaucoup car le malin convoite avidement vos âmes. Laissez vos parents être vos guides et ne semez pas la discorde dans vos foyers. Ouvrez-moi vos cœurs car c’est la seule façon dont vous pourrez vous reposer en sécurité dans Mon refuge sacré. Priez tous les jours et consacrez-vous au Saint-Esprit, car c’est la seule façon de tenir l’ennemi sous contrôle. Priez, jeûnez, soyez humbles, car le fleuve de la tristesse a commencé…