Seigneur, Je Te Remets Ma Patrie !

ARC-26 | 25-Nov-94 | La Sainte Mère

  1. Ma petite fille, je suis avec toi, je veux te remercier pour ton obéissance et ton amour. Chaque jour, tu prendras les Saintes Écritures et tu contempleras la Passion de mon Fils. Tu prendras ton chapelet et tu l’utiliseras beaucoup plus souvent. Ma pauvre fille, avec le peu de temps dont tu disposes, mais ne t’inquiète pas, moi, ta Mère, je ferai en sorte que tu ne sois pas fatiguée et que tu puisses offrir tes prières au Seigneur. Prie toujours ainsi, avec et depuis ton cœur.

  2. Laissez votre cœur vous guider, et non votre esprit, car je vous assure que Satan contrôle vos esprits par le biais de la télévision, de la radio et des médias.

  3. Je ne t’abandonnerai pas, tu trouveras de nombreuses façons de me rencontrer, mais surtout dans la prière… Le temps accordé par Dieu à ton pays est révolu, les messages sont terminés et moi aussi je dois obéir au Très-Haut.

  4. Rendez grâce tout particulièrement pour toute cette année de grâce ! Maintenant, vivez ces messages. S’il vous plaît, ne vous laissez pas tromper par d’autres personnes qui pourraient vous embrouiller et qui ne recherchent que la popularité… S’il vous plaît, prenez garde à ne pas discréditer Mon œuvre, prenez garde à ne pas permettre qu’elle manipule les prêtres.

  5. Le jugement de tous Mes chers petits s’intensifie, car ils sont si nombreux à avoir choisi la voie des ténèbres. Je souffre, je pleure pour vos familles, dont Je suis la Patronne… Pleurez avec Moi et apprenez de Moi. Est-ce que J’abandonne Mes enfants lorsqu’ils se sont mal comportés et ont beaucoup péché ? Ne voyez-vous pas que je prie pour vous, que je vous protège, que je vous appelle, que je m’humilie et que je vous consacre tout mon temps ?

  6. Ne laissez pas le malin détruire vos vies, parlez ouvertement avec vos proches et priez avec moi : « Seigneur Jésus, viens. Viens vite, car nous sommes Tes enfants et le mal est partout. Je Te confie mes enfants, Seigneur, sauve-les. Je te confie ma famille, Seigneur, répare-la. Je te confie ma patrie, Seigneur, baigne-la de ton sang béni. Je te confie l’Église, Seigneur, sauve-la… »

  7. Accrochez-vous à la Croix de Jésus, ne laissez aucune personne ou chose matérielle être plus importante que Mon Fils… Ma bénédiction reste avec vous.