Restez Dans L’église
ARC-25 | 24-Nov-94 | La Sainte Mère
-
Mes petits enfants, moi, votre Mère, je vous ai préparés pendant tout ce temps, grâce à une grâce spéciale accordée par le Seigneur, dans le seul but d’étendre Son royaume, de vous libérer de l’influence du mal. Afin que rien de mauvais ne contamine ce groupe que j’ai formé avec amour…
-
Soyez fidèles à la parole du Seigneur, restez unis dans la prière, la pénitence, le jeûne et les mortifications, pour m’aider à sauver de nombreuses âmes… Ne vous laissez pas tromper. De grands miracles et d’autres choses inimaginables vont se produire, comme dernier appel du Seigneur. Soyez attentifs, mais ne prêtez pas attention aux dates qui vous seront données, c’est Satan qui essaiera de vous troubler.
-
Je veux que vous sachiez que je serai toujours avec vous, c’est pourquoi vous devez donner l’exemple par votre vie et faire en sorte que je me reflète en chacun de vous. Restez dans l’Église, vivez davantage avec vos prêtres, aidez-vous les uns les autres avec générosité. Défendez et diffusez la Parole de Dieu, vous en avez les moyens, vous en avez la capacité… Conduisez ce troupeau que j’ai réuni, avec amour, avec courage.
-
Il n’y aura plus de messages dans cette ville. Les apparitions et les messages touchent à leur fin, car vous devez maintenant commencer à vivre dans la foi… Remplissez-vous de cette foi, nourrissez-la, priez beaucoup pour que votre foi soit fortifiée par le Saint-Esprit et pour que vous puissiez nourrir d’autres frères avec votre foi… Appauvrissez vos cœurs pour accueillir avec amour l’appel de Mon Fils…
-
Soyez modestes dans votre vie, mortifiez-vous en étant modestes dans votre comportement, dans votre façon de vous habiller, dans votre façon de parler. Soyez charitables envers les autres, mortifiez-vous de cette manière… Ne parlez pas contre votre prochain.
-
Je répands sur vous des grâces spéciales, demandant au Seigneur de protéger vos familles… Ne cessez pas de travailler pour le royaume divin, soyez un guide et une lumière pour vos frères. Un cadeau très personnel pour chacun d’entre vous en ce jour. N’oubliez pas que l’avenir se construit en nourrissant le présent.
-
Priez beaucoup et ne vous laissez pas induire en erreur. La paix est très importante, mais commencez par la ressentir dans votre cœur afin de pouvoir la transmettre. Ne pensez pas aux biens matériels, ne vous torturez pas et ne torturez pas vos familles avec des querelles pour des valeurs matérielles ; accumulez les valeurs spirituelles qui vous permettront d’acheter votre passage vers demain… Consacrez-vous quotidiennement au Saint-Esprit, au cœur innocent de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé.
-
Merci pour votre affection et votre générosité pendant cette période, je suis avec vous.