Ressentez Le Désir De Prier

ARC-50 | 13-Mar-95 | Le Seigneur

  1. Ma petite fille bien-aimée, laisse l’Esprit d’amour tailler tes branches. Apprends à cohabiter avec le péché, avec les sentiments terrestres, afin de savoir distinguer le bon grain de l’ivraie. Repose-toi dans l’herbe fraîche que ton Dieu a mise devant toi. Tu sais que dans ton cœur se trouve un endroit merveilleux, caché aux yeux du monde, où ton être peut trouver le repos.

  2. Aimez intensément et placez votre confiance en Moi… Je veux que vous priiez de manière spéciale pour Mes enfants bien-aimés. Ils refroidissent leur désir fervent d’aimer Dieu.

  3. Mes enfants, vous savez qu’il faut mourir pour vivre. Je vous donne la vie en abondance. Le monde est en proie au chaos, la vertu de la chasteté est presque anéantie… Je vous demande d’être conscients de la gravité de la situation.

  4. Souvenez-vous que la fécondité doit toujours être au centre de toute famille et non pas simplement le plaisir… Lorsque vous priez, priez pour que le monde créé par votre Seigneur ne périsse pas dans son propre mal… Je suis aussi accablé, aussi blessé qu’hier, comme toujours… Aidez-moi à retirer les épines de mon cœur, aidez-moi à arrêter la fureur démesurée du bourreau du monde.

  5. Ressentez le désir de prier dans vos cœurs, ressentez l’écho du pouvoir de votre maître en vous… Merci d’aimer Ma forme dans l’Eucharistie, merci d’être venus au monde et de M’avoir connu… Dépouillez-vous de tout pour appartenir au Tout… Le même jour :

  6. La maturité ne consiste pas à poursuivre une idée, aussi élevée et sainte soit-elle, mais à accepter humblement et joyeusement ce qui est. L’homme qui manque de silence manque du pouvoir d’accueil.

  7. Quand tu penses au grain de blé, considère que, d’une saison à l’autre, personne ne sait comment, il pousse silencieusement. Il en va de même pour Ma parole : certains la sèment, mais Moi, je la transforme silencieusement en une œuvre qui en vaut la peine, en un témoignage de lumière (souligner).

  8. Élève-toi, ma fille, non pas en marchant d’un pas lourd, mais en aimant, en silence. Non pas au son des trompettes, mais avec des haillons de mendiants. Vous ne me trouverez pas sur les chemins luxueux, mais sur les sentiers des œuvres de miséricorde…