Que Mes Prêtres Fassent Des Sacrifices
ARC-44 | 4-Mar-95 | Le Seigneur
-
Tu diras à ton directeur que j’ai accompli ce que le Père m’a confié par des prières et des sacrifices. J’ai beaucoup souffert de la faim, de la soif, j’ai connu beaucoup d’amertume, de fatigue. J’ai prié longuement pendant les nuits, acceptant toutes sortes de souffrances pour obtenir le pouvoir de guérir, de ressusciter les morts, d’expulser les démons. Je ne commande ni n’ordonne, je demande seulement avec humilité à mon Église, par l’intermédiaire de ton confesseur, de rassembler tous les prêtres qui peuvent faire des sacrifices afin d’accomplir à travers eux la volonté de mon cœur.
-
Les prêtres ne devraient pas penser à ce qui pourrait leur arriver à l’avenir. Tant qu’il est encore temps, ils doivent parler, travailler, écrire. Qu’ils le fassent tant que la lumière est avec eux, car lorsque la lumière s’éteindra, il y aura des pleurs et des grincements de dents…
-
Ils doivent toujours attaquer de front, sans penser à leur vie, à leur mort, ni même aux résultats. Tout est entre Mes mains, cela sera leur trésor et leur gloire.
-
Je suis heureux quand je constate que l’obéissance, l’humilité, l’amour et les autres vertus s’épanouissent.
-
Si une âme ne se purifie pas dans Mon amour, ses attitudes n’ont pas beaucoup de mérite à Mes yeux. L’âme doit accomplir sa tâche pour Ma gloire. C’est seulement ainsi que son sacrifice sera fructueux.