Priez Pour Ceux Qui Ne Me Connaissent Pas
ARC-111 | 16-Juil-95 | Le Seigneur
-
Aujourd’hui, je veux que tu m’apportes une légion d’âmes rachetées par mon sang. Pas les âmes qui vivent de mon amour sacramentel, ni même les grands pécheurs qui ont besoin d’être guéris de leurs terribles blessures, mais les autres brebis, les âmes des infidèles, des pauvres athées. Viens me rendre visite au nom de toutes ces âmes.
-
Ils ne Me connaissent pas et n’ont jamais entendu Ma voix, personne ne leur a prêché Mon Évangile, ils n’ont pas reçu Mes sacrements.
-
Ils vivent enveloppés dans les ténèbres de l’idolâtrie et du paganisme, adorant leurs faux dieux, dans lesquels réside le malin, et ils sont en route vers leur perdition éternelle.
-
Mon Saint-Sacrement est le Calvaire où, chaque jour et chaque seconde, Je renouvelle Mon Sacrifice de la Croix, seul sacrifice destiné au salut des âmes. Réfléchis… Tu as tant et eux n’ont rien… Tu as la foi et avec la foi, tu as la lumière de la vie, le réconfort dans la souffrance, l’espoir dans le bonheur éternel.
-
Tu as Mes Commandements, qui sont pour ton cœur doux comme le miel, car ils te rendent digne, t’unissent à Ma Volonté Divine et sont la garantie du salut éternel.
-
Tu possèdes l’immense trésor de la prière, tu peux me parler, m’ouvrir ton cœur et me confier tes secrets comme à un père, comme au meilleur des amis, me demander des faveurs et sentir les caresses de ma voix qui murmure de douces paroles de paix au fond de ton âme.
-
Tu as Mes Sacrements, sources d’eau claire où ton âme assoiffée d’infini peut boire jusqu’à satiété… Le Baptême qui te réconcilie avec le Ciel, la Confirmation qui fait de toi Mon soldat, la Pénitence qui te pardonne tous tes péchés et te rend Ma grâce et Mon amour. L’Extrême-Onction, pont qui, s’appuyant sur la terre, atteint la gloire.
-
Tu as surtout l’Eucharistie, où Je Me donne tout entier à toi et Je deviens ta nourriture et ta boisson et Je te transforme en Moi, comme le feu transforme le fer, te donnant la garantie qu’un jour tu participeras à Ma propre joie et à Ma propre grandeur sur un trône de gloire comme le Mien.
-
L’Eucharistie fait que Je suis ton sacrifice, que Je suis ton pain de vie éternelle, que Je suis ton compagnon dans cette vallée de larmes. Tu M’as et Avec Moi, tu as tout.
-
Eux… Ils n’ont rien. Ils ne connaissent pas mon nom, ils ne savent pas que je les ai créés. Ils ne savent pas que j’ai versé mon sang pour eux. Ils ne savent pas que je les aime tant. Ils naissent sans Dieu, vivent sans Dieu et meurent sans Dieu. Peux-tu, ma petite fille, concevoir une plus grande pauvreté et une plus grande misère ?
-
L’Eucharistie est le Calvaire. Je suis mort pour tous les hommes. Le Saint-Sacrement est aussi pour les païens. Mon corps déchiré sur la Croix a une valeur infinie, car à tous ceux qui sont touchés par le péché d’Adam, s’étend Ma Rédemption. Mon sang est dans chacune des hosties consacrées.
-
La prière est le huitième sacrement et, grâce à elle, vous, les chrétiens, pouvez prendre mon sang et l’appliquer à toutes ces pauvres âmes.
-
Je vous aime, car je veux le salut de toutes les âmes. Je les ai créées non pour le feu éternel, mais pour les rendre éternellement bienheureuses… Mon corps brisé sur la croix et mon sang offert en sacrifice témoignent de ma volonté souveraine. Tout comme mon sang est infini, le sacrifice qui est offert éternellement pour les hommes sur l’autel est éternel. Offrez ce sacrifice au Père pour les âmes païennes.
-
Commencez à travailler dès maintenant. Le centre du monde est le Saint-Sacrement, c’est pourquoi les missionnaires l’ont placé dans les régions les plus reculées. L’Hostie est un signe de lumière, d’amour. Il faut que l’Eucharistie soit élevée en tous les points du globe, comme le seul sacrifice rédempteur de l’humanité.
-
J’ai besoin de vos vies comme véritables vocations missionnaires de l’Eucharistie. Commencez dès maintenant la tâche que je vous impose et… là où on ne vous ouvrira pas les portes, secouez simplement la poussière de vos sandales et continuez votre chemin…