Portez Le Scapulaire
ARC-12 | 15-Nov-94 | La Sainte Mère
-
Ma fille, tu dois dire à tous Mes enfants que Je souffre de la tiédeur de leurs âmes. Cette tiédeur qui les empêche de briller comme des phares illuminant les confins du monde.
-
Mes petits enfants, le malin dont parlent les Écritures est en train de détruire toute l’humanité. Avec ses légions, il étouffe la vie en vous. Il vous trompe avec de fausses promesses et l’éclat des choses matérielles. Comme vous êtes vulnérables à l’idée d’échanger la splendeur de vos âmes immortelles contre quelques choses matérielles attrayantes !
-
Je viens supplier Mes fidèles de continuer à porter Mon scapulaire. Oui, pour l’instant, vous pouvez porter le petit, mais bientôt viendra le moment où tous ceux qui Me sont fidèles porteront un scapulaire couvrant tout le corps. Vous devez le porter et, par-dessus, vous porterez un crucifix - symbole de votre engagement. Ils sont votre protection, car Satan ne peut entrer lorsque Mes enfants sont vêtus d’humilité et d’obéissance.
-
Écoutez, Dieu permet déjà à de nombreuses catastrophes de frapper la terre. Il permet ces catastrophes comme des signes afin que le reste des hommes reviennent à Lui et Lui rendent l’hommage qui Lui est dû. Les signes vont augmenter en nombre et en force. Les hommes se retrouveront au milieu d’une bataille contre eux-mêmes. Tout cela est orchestré par le malin, afin que le monde, à travers son effondrement économique, soit régi par une seule économie et une seule religion. La vraie foi sera clandestine et souterraine.
-
C’est pourquoi, consacrez-vous au Sacré-Cœur de Mon Fils, à travers Mon Cœur Immaculé, et aimez Jésus. Priez et demandez-Lui que Mon cœur triomphe maintenant. Que tous les consacrés reviennent à porter l’habit et à revenir à la vraie vie religieuse. Que chacun d’entre vous soit un Saint Tabernacle, qui accueille dignement mon Fils bien-aimé ; si vous n’êtes pas obéissants, si vous n’êtes pas humbles, vous ne pourrez pas l’accueillir dignement… Demandez au Saint-Esprit de vous éclairer et vous comprendrez les temps que vous vivez…