Pardonnez-leur !… Car Ils Ne Savent Pas Ce Qu’ils Font

ARC-86 | 12-Mai-95 | Le Seigneur

  1. Je n’ai pas rassemblé Mon troupeau pour créer des divisions. La colère, l’impatience, l’orgueil ne sont pas Mes lois… Et tout cela, en vous, est un péché. Pourquoi ? En vertu de quoi pouvez-vous vous priver de la grâce ? Du confort, de l’impatience, de la colère, de l’orgueil. Peut-on et doit-on blesser son prochain ? Qu’est-ce que je vous ai prêché, sinon l’amour, la charité profonde, la tolérance envers les autres ?

  2. Allez à l’église et cherchez un confesseur… Se priver de la grâce, c’est se priver de la vie.

  3. Les anges ont commis un péché, ce n’était ni un vol, ni un meurtre, ni une malhonnêteté ; c’était une pensée d’orgueil. Et à cet instant, de nombreux anges ont été précipités du haut vers les tourments de l’enfer, créé à ce moment-là pour punir leur méchanceté.

  4. C’étaient Mes créatures, comme vous ! , faites de Mes mains Comme vous ! Enrichies de Mes dons Comme vous ! Destinées à jouir éternellement Comme vous ! Et pourtant, ils n’ont pas été pardonnés !

  5. Je vous appelle, je vous aime. Avec un amour éternel, je m’offre à la mort pour vous, afin de vous libérer chaque jour de la mort éternelle. Comment les choses terrestres peuvent-elles occuper plus de place dans votre âme que Ma parole ?

  6. À l’autel, comme au Calvaire, je demande pardon au Père pour vous : Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font… ! Ils ne me connaissent pas et ils ne te connaissent pas. Ils ne connaissent pas la gravité du péché commis. Voici la mort de ton Fils ! Elles sont à nous, Père, et s’il y a eu des blessures, laisse-moi les guérir avec mon amour. Laisse-moi séparer délicatement l’ivraie afin qu’elle ne nous contamine pas.