Nourrissez-vous De Ma Parole !
ARC-113 | 1-Août-95 | Le Seigneur
-
Regarde-moi, ma petite fille, personne ne Me regarde sauf en lui-même, autour de lui-même. Viens recevoir ton Seigneur dans ce banquet nuptial où tu t’uniras à Moi et, transpercée d’amour, tu vivras à nouveau Ma douleur… Amour de Mes douleurs, ne crains rien, prie…
-
Je voudrais écrire dans chaque maison que la Bolivie ne sera pas détruite, mais seulement purifiée de toute son arrogance et de son égoïsme… Ma Mère veille sur vous, elle est avec vous, c’est pourquoi vous devez l’aimer et faire réparation toujours unis à Elle.
-
J’aime beaucoup tes journées eucharistiques parce que tu as le désir d’apprendre, d’accompagner la Mère (la religieuse), d’être Mon escorte dans ce petit pèlerinage d’amour. Je vais avec Mes deux petites filles, pour Me livrer aux malades et ainsi, nous sommes quatre dans une communion d’amour et de présence.
-
Ma petite fille, tout comme J’ai choisi différentes âmes pour le plan final, Je t’ai choisie pour lutter afin que Ma présence soit rétablie sur les autels et tu vois bien… La lutte n’est pas difficile… Nous avons travaillé dur avec vous, de nombreuses façons, regarde autour de toi.
-
Maintenant, prépare-toi spirituellement, nourris-toi de Ma parole pour mener à bien avec foi et beaucoup de courage l’apostolat eucharistique…
-
Va de l’avant, cours à ma rencontre, je t’attends plein d’amour… Le même jour :
-
Retrouvez-moi dans les Évangiles. Pourquoi négligez-vous l’étude de la Bible ?… Vous délivrerez un message après le premier jour du mois. Vous avez beaucoup reçu, retournez aux Évangiles et étudiez-les avec tous les enseignements que nous vous laissons.