Ne Rejetez Pas Mon Aide

ARC-114 | 3-Août-95 | Le Seigneur

  1. Ma fille, je suis tellement blessé ! L’audace de l’orgueil et de l’ignorance humains est si grande que la petite intelligence humaine, myope, se dresse sur le faux piédestal de son arrogance, rejetant l’aide que je lui apporte, mettant dans ses âmes la loupe grossissante de la foi afin que Mes révélations et Mes mystères ne l’éblouissent pas, contemplant le soleil de la vérité divine, ils disent, insensés : « Je ne crois pas à la réalité de Jésus dans l’Hostie des Tabernacles, parce que je ne comprends pas ».

  2. Comprennent-ils comment fonctionne leur intelligence en utilisant leur cerveau ?

  3. Pourraient-ils nier en eux-mêmes l’existence de leur intelligence parce qu’ils ne comprennent pas comment elle est, ni comment elle existe dans leur tête ?

  4. Et dans l’ordre surnaturel, que peut comprendre l’esprit de l’homme né hier du néant et qui deviendra demain un tas de poussière insignifiant ? Que peut dire l’esprit de l’homme de la nature divine, de qui est Dieu ? Du mystère de la Trinité, de Ses perfections, de la manière d’agir du créateur dans la création et la conservation de Ses créatures… ?

  5. Invoquez les Anges… Les armées des anges prennent part au combat.

  6. Répétez souvent à Ma Mère, à chaque mystère du Rosaire : Vierge Marie, notre Mère immaculée, montre-nous ta puissance, vaincs l’ennemi !

  7. Faites réparation, je vais vous instruire…