Mon Titre Est Charité : L’apostolat De La Nouvelle Alliance

ARC-103 | 16-Juin-95 | Le Seigneur

  1. Tu l’as déjà constaté, vivre en union avec Moi à travers la Communion, c’est recevoir le parfum qui annonce la vie au paradis. Laisse-Moi agir… Va chercher Monseigneur et dis-lui que Mon titre est Charité…

  2. Les crimes de l’humanité sont immenses et appellent sur elle le châtiment qu’elle mérite. Pourtant, Mon amour est plus fort que Ma justice. Si le monde veut être sauvé, l’homme doit apprendre à s’aimer lui-même en aimant son âme, et pour cela, rien de mieux que le pain de vie que Je lui donne.

  3. Je répandrai Mon Esprit sur eux et ils sauront que J’arrive toujours là où on ne M’attend pas… Si l’on reconnaît l’arbre stérile dont les branches sèches ne nourrissent pas, on reconnaît aussi l’arbre à ses fruits. Celui qui ne veut pas voir ne voit pas et celui qui ne veut pas entendre n’entend pas. Mais quand on attend la lumière, on ne craint plus l’obscurité… Je veux que le pouvoir d’attraction de Mon amour en toi se répande sur ce monde. J’ai besoin d’êtres forts, défenseurs de la foi, aujourd’hui menacée, détruite par beaucoup d’inconscients.

  4. J’ai besoin que tu deviennes Apôtre de l’Eucharistie (écris en majuscules). Pourquoi devraient-ils remettre en question Mes décisions ? Malheur à ceux qui sont responsables du chaos dans lequel les âmes se débattent et périssent… ! (Consolent-moi, aimez-moi…)

  5. L’erreur, l’hypocrisie, le mensonge se sont introduits par de fausses portes dans Ma sainte Église, semant le doute sur les vérités de la foi. Jusqu’où ira l’imprudence des hommes ? Le jour approche où il faudra arracher l’ivraie afin qu’elle ne progresse pas au point d’étouffer le symbole de fidélité qui reste encore inaltérable.

  6. L’obéissance est le frein au désordre, et celui-ci est tel qu’il ne peut être vaincu qu’au prix de l’obéissance à tout prix. Ma volonté n’est pas la même pour tous et donne à chacun ce à quoi il est appelé. Le langage de l’amour serait compris par tous si l’esprit de contradiction, de mesquinerie, ne venait pas troubler l’harmonie de sa diversité en chacun. Ainsi, porter un jugement sur les choses sensibles, c’est reconnaître leurs limites. Aimer dans l’immensité facilite la connaissance de Ma volonté.

  7. « Je veux que l’Apostolat de la Nouvelle Alliance soit travaillé avec le temps, tracé mètre par mètre, soigneusement planifié. Cet évêque, ces prêtres, ce peuple donneront l’exemple ; ils seront la mèche qui enflammera le monde entier pour répandre sur Mon peuple la Miséricorde Céleste. N’ai- Je pas choisi cet endroit pour honorer l’Eucharistie… ? »

  8. Je guiderai moi-même cet apostolat. Les instruments avancent lorsque le Maître se sert d’eux. Toi, pense à ta mission, tu dois accepter les renoncements, les sacrifices, les blessures. Beaucoup de courage, beaucoup plus d’amour ! Je veux ta disponibilité pour que tu sois Moi à chaque instant !

  9. (Seigneur, je suis indigne, ils ne croiront pas en moi…)

  10. Tu diras : « J’ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas, je me suis laissé voir par ceux qui ne me demandaient pas… »

  11. (Je ne comprends pas pourquoi ces mots sont entre guillemets, j’ai peur, Seigneur…)

  12. D’autres comprendront.

  13. Dis ce que Je t’inspire, sans crainte, ce n’est pas toi qui parles. Je suis avec toi ; Je demande seulement que tu proclames Mon désir, que les âmes viennent chercher le Pain de vie, la Vérité que Je veux leur donner, car lorsqu’elles le chercheront vraiment, elles pleureront et gémiront de ne pas pouvoir le trouver.

  14. Ce que certains ne Me donnent pas, Je le prends à d’autres et Je multiplie par cent les grâces de ceux qui Me rejettent, et ainsi Je reçois plus d’amour et de gloire. Et quand Je constate que la créature ne peut donner davantage, malgré sa bonne volonté, Je l’amène vers Mon désir, dans lequel elle trouve la vertu de multiplier un acte par tous ceux qu’elle voudrait, et ainsi elle Me donne la gloire, l’amour et l’honneur que les autres ne Me donnent pas.

  15. L’homme fait son capital au ciel avec tout ce qu’il fait pour Moi sur terre. Ne sais-tu pas que Mon joug est doux pour ceux qui M’aiment ? Peut- il être dur alors qu’il est moelleux et doux ? Peut-il être amer alors qu’il est doux ?

  16. Je suis le Tout. Je suis ta joie et je dois l’être, non seulement quand je te parle, mais aussi quand je te dis de parler pour moi… C’est le moment pour moi de parler, mais l’heure approche où vous devrez me parler…

  17. Mes chers prêtres ! Comment me rendrez-vous compte lorsque je vous demanderai ce que vous avez fait pour apporter la communion aux mourants ? Il n’y a pas beaucoup de prêtres disponibles… Préparez les laïcs… !

  18. Travaillez dans ma vigne, car « si ton œil est clair, tout ton être profite de la lumière ; mais s’il est trouble, tout ton être sera dans la confusion. » Si la lumière qui était en toi ne s’est pas transformée en confusion, quelle sera alors l’obscurité… !