Messages Pour La Jeunesse
ARC-109 | Le Seigneur
-
Mes petits enfants, mangez et buvez de l’arbre de vie. Pourquoi m’offensez-vous ? Pensez à l’enfer, à cette prison, à cette solitude et à ces tourments. Est-ce une raison pour m’offenser ? Je vous ai libérés de tout cela !
-
Mon fils, pense au Ciel, à sa beauté, à son bonheur et à ses merveilles, si nombreuses que l’œil n’a jamais vues, que l’oreille n’a jamais entendues, que le cœur de l’homme n’a jamais pu désirer, aussi grandes que celles qui ont été préparées pour ceux qui servent Dieu… Tout cela était à Moi et c’est uniquement par amour pour toi que je te l’ai donné. Est-ce là une raison secrète à ton orgueil qui t’incite à m’offenser ?
-
Pense au Calvaire. Les soldats eux-mêmes, qui s’amusent à jouer aux cartes, ne croient pas en Moi, ils ne recherchent que leur intérêt, mais même eux trouvent monstrueux de continuer à déchirer Ma chair tremblante de douleur.
-
Regarde chaque blessure, chaque goutte de sang, et aujourd’hui encore, je leur demande : si je suis ici pour vous, pour vous rendre heureux, cloué et mourant, pourquoi me faites-vous du mal ? Quel mal vous ai-je fait ?
-
Mon petit, vas-tu me répondre que les plaisirs de ton corps passent avant les tourments du mien ?
-
… que ton immodestie vestimentaire est-elle plus estimable que la robe de Mon sang ?
-
Que l’amour de ceux qui boivent le sang de ta jeunesse est plus doux que Mon amour infini ?
-
Trouves-tu dans Ma conduite une raison de t’offenser ? Quel mal t’ai-Je fait ?
-
Approche-toi ! Viens vers le tabernacle le plus proche de chez toi, de ton lieu d’études, de ton travail, et regarde-moi, fatigué de t’attendre et pourtant rempli du même amour.
-
Veux-tu employer toute la force de ta faiblesse humaine pour déclarer la guerre à cette petite Hostie ? Pourquoi m’offenses-tu en me jetant des pierres de loin, depuis le spectacle immoral, avec cette impudeur, avec ces pensées, avec ces images, avec ces drogues et ces boissons qui minent ton organisme ? Pourquoi me blesses-tu avec tes blasphèmes, tes querelles, tes malédictions ? Pourquoi Me blesses-tu par ton oubli, par ton indifférence ?
-
Souviens-toi, derrière la porte du tabernacle, j’attends le retour de Mes âmes, ouvre-moi la porte de ton cœur et nous célébrerons le banquet de Mon amour et de Ma grâce.
-
Je ne veux pas que tu sois parfait, car la perfection n’est pas de ce monde. Je veux que Ma miséricorde t’atteigne.
-
L’aiguillon pique les tendances naturelles de ta jeunesse, mais ton cœur n’est pas encore corrompu par le poison du monde, donne-le-moi !
-
Je suis là pour combler tes désirs d’amour et pour t’orienter vers ce dont tu as tant besoin, sans savoir que tu en as besoin.
-
Travaille dans Ma vigne, car son champ est vaste et Je suis le maître de l’impossible… Parce que J’ai pitié de toi, Je veux te sauver. Enrichis-toi de Mes dons… Ouvre une parenthèse dans ta jeune vie. Sois capable d’ouvrir les voies que seul l’amour peut t’offrir, Je suis l’immensité et Je suis plein de Charité envers chacun d’entre vous. Jeune âme, tu es la finalité de la gloire de la création. Sois capable d’être la dignité et l’honneur de Mes œuvres et l’accomplissement de Ma rédemption.