Messages Personnels

ARC-120 Oct-94 La Sainte Mère

  1. Le moment viendra où le Père vous permettra de voir chacun d’entre vous, votre âme telle qu’Il la voit. Alors l’unité viendra, mais aussi la grande bataille.

  2. Soyez prêts. Amour, adoration, révérence et honneur à Jésus. Il est votre Dieu, la deuxième personne de la Sainte Trinité. Il souffre chaque jour pour vos péchés, pour votre orgueil et votre manque de foi. Famille de Jésus, je vous en prie, abandonnez-vous au Seigneur. Je vous en prie, confessez vos péchés et recevez dignement le Seigneur.

ARC-120a Oct-94 Le Seigneur

  1. Aucune âme ne peut remplacer une autre. Chacune est unique. J’aime chaque âme d’un amour spécial qui n’est pas le même que celui que j’ai pour les autres.

  2. Vous devez savoir que pour Mon Père, une vie est une page blanche si elle n’a pas été consacrée à sauver des âmes.

  3. C’est pourquoi Ma volonté est que ton plus grand intérêt dans cette vie soit le salut des âmes et la lutte pour l’Eucharistie.

  4. Lorsque vous priez le Rosaire pour quelqu’un, chaque grain est une goutte de Mon sang et ces gouttes tombent sur la personne pour laquelle vous priez. C’est pourquoi les âmes du purgatoire sont sauvées par vos Rosaire, car elles implorent Mon sang salvateur.

  5. Quand tu es fatiguée, confuse ou que tu n’as pas la force de dire tes prières, dis-moi simplement avec amour, avec foi et confiance : « Jésus, je t’aime ». Répéter mon nom et me dire que tu m’aimes est déjà une prière puissante.

  6. Le salut est un dialogue et une union avec Dieu. Si ceux qui ont souillé Ma beauté divine dans leur âme reconnaissent leur misère et leur péché et reviennent à Moi, ils seront pardonnés ; mais ceux qui persistent dans leurs péchés causent leur propre ruine.

  7. Si l’un de tes proches est loin de Nous, prie pour lui. Remets-le à Ma Mère et Elle le ramènera dans ses bras vers Moi. En le lui demandant, tu Me le demandes à Moi.

  8. Je t’aime si pure que, chaque fois que tu verras la misère des autres, cela te pousse à la compassion et non à la colère, à demander et non à haïr.

  9. Je répands Ma miséricorde sur le monde. Priez pour que les pécheurs se convertissent et amendent leur vie. Ceux qui ne se seront pas convertis pendant cette période de grâce mourront éternellement.

  10. Prie et aie confiance en la puissance de la prière.

ARC-120b Nov 94 Le Seigneur

  1. Le monde a reçu la grâce d’un sursis avant le châtiment, grâce aux sacrifices et aux prières de toutes les âmes victimes du monde.

  2. Je prie avec toi. Même en respirant, tu dois faire une prière d’expiation.

ARC-120c Nov 94 La Sainte Mère

  1. La victoire de Jésus viendra quand il n’y aura plus que la lumière et la foi dans quelques âmes, à cause des séductions du malin… Prie, ma fille, pour que ces âmes insufflent la foi à beaucoup d’autres.

  2. La paresse est un grand péché. Cela ne signifie pas seulement l’absence de ferveur, mais aussi la négligence dans l’accomplissement de ses devoirs. Méfiez-vous de la paresse, car elle est à l’origine de nombreux péchés, tant de l’âme que du corps. Consacrez-vous à Jésus. Seul l’amour de Jésus pourra vous libérer de la paresse.

ARC-120d Nov 94 Le Seigneur

  1. Le mal engendre davantage de mal. Le monde a atteint le point où le mal lui-même demande trêve… Seule la partie de l’humanité qui se trouve sous la protection du manteau de Ma Mère et qui implore Ma Miséricorde à travers Elle sera sauvée.

  2. Sachez que la Sainte Trinité ne bénira le monde que par les mains de Ma Mère.

  3. Je ne refuse Ma Miséricorde à personne, même à ceux qui vivent dans les endroits les plus reculés de Mon empire. Je connais les secrets de leurs cœurs… C’est pourquoi, lorsque Ma Mère vous parle, vous devez vous repentir, car si vous ne vous convertissez pas, vous subirez la rigueur de Ma justice.

  4. Quand vous convaincrez-vous qu’il n’y a pas de mal terrestre qui ne serve à l’amélioration de celui qui craint Dieu ? Éprouvés et purifiés par le feu, les bons deviennent meilleurs.

  5. Le temps de la conversion du monde est caché. Toutes les armées du monde ne peuvent résister à Ma Mère, la victoire est entre Ses mains.

  6. Ma Mère n’est pas seulement la Médiatrice de toutes les grâces, mais aussi l’Esclave du Seigneur. Elle est la plus petite et pourtant la première après Dieu.

  7. (À la suite de la nouvelle d’un meurtre inconcevable, j’étais en colère, j’avais envie de frapper le meurtrier, que je ne connaissais même pas).

  8. Ceux qui sont torturés par un autre être humain et qui meurent reçoivent des grâces spéciales et connaîtront un bonheur éternel indescriptible. L’autre est aussi mon enfant, et tu voudrais le frapper ? Je t’assure que j’ai moins de peine pour le meurtrier que pour toi, que j’aime tant, qui veux le venger ou lui souhaiter du mal… Prie plutôt pour lui.

  9. La plaie de mon cœur ne se refermera jamais, elle sera toujours le signe triomphant de mon amour.

ARC-120e Nov 94 La Sainte Mère

  1. Laissez le Seigneur et moi nous occuper des justes, travaillez pour les cruels et les aveugles, pour les sourds et les tièdes, pour ceux qui souffrent de froideur.

ARC-120f Nov 94 Le Seigneur

  1. Ne me demande pas quand aura lieu la conversion du monde, demande- toi plutôt quand tu vas te convertir toi-même… Ne tremble pas pour la condition du monde, tremble plutôt pour toi-même et aie soif de Ma Vérité.

  2. Si tu m’aimes, tu n’as pas besoin de me demander quoi que ce soit, comprends-le une fois pour toutes. Tu n’as qu’à m’aimer, tout le reste te sera donné, ma pauvre et bien-aimée petite fille.

  3. Va te confesser à nouveau. Lorsque le prêtre donne l’absolution, j’ouvre mes plaies et mon sang coule goutte à goutte…

  4. Ne fais jamais un pas qui t’éloigne de Moi. Ne cesse jamais de prier.

  5. Lorsque, au jugement dernier, vous verrez vos péchés, déjà pardonnés, ils resplendiront de Mon amour.

  6. La seule chose que je te demande, c’est de ne pas m’offenser. Je ferai le reste pour toi. Je veillerai également au bien-être matériel et spirituel de ta famille… La seule chose qui importe, c’est que tu restes toujours près de moi.

  7. Prie beaucoup pour Mes prêtres, fais des sacrifices pour eux, afin qu’au jugement, ils ne se retrouvent pas les mains vides comme c’est le cas aujourd’hui.

ARC-120g Décembre 94 Le Seigneur

  1. Unissez vos efforts de pénitence aux prières de Ma Mère. Avec Elle, la pénitence sera parfaite. La prière et la réparation apportent beaucoup de grâces du ciel et sont si rares…

  2. Priez pour les religieux, car leurs péchés pèsent plus lourd que ceux des laïcs et provoquent la colère du Père.

ARC-120h Déc. 94 La Sainte Mère

  1. Heureux mes enfants qui, avec mon immense amour, construisent des demeures solides de paix chez leur frère, car mon amour sera toujours la nourriture de celui qui est affligé.

  2. La prière et la pénitence sont la seule voie. Celui qui obéit ne tombe jamais dans l’erreur.

  3. Ne te laisse pas entraîner par le monde, tu dois vivre avec le seul désir de servir ton Maître.

  4. Souviens-toi, ma petite fille, que l’homme n’est pas sauvé simplement par ses œuvres, aussi bonnes soient-elles. Il est nécessaire qu’il devienne lui- même l’œuvre de Dieu. Une fois qu’il a atteint l’abandon complet, il peut avoir un crédit illimité.

  5. Un cœur pur est celui qui ne cesse d’adorer le Seigneur au milieu de toutes ses misères et qui parvient à vibrer de la joie éternelle de Dieu. Tu dois trouver ta paix en sachant que Jésus est Jésus, un et trine, et donc ton Dieu. Alors, Il rendra ton âme bleue. Remercie-Le pour Lui-même.

ARC-120i Déc. 94 Le Seigneur

  1. Aime Ma Mère, expression très douce, joie ineffable dans le cœur humain, ambroisie délicieuse sur les lèvres, harmonie très agréable aux oreilles de ceux qui la suivent. Heureux êtes-vous, vous que j’ai faits enfants de la Reine du ciel et de la terre, Ma Mère.

ARC-120j Janvier 95 La Sainte Mère

  1. Aie confiance en notre Seigneur, cultive la sincérité et l’amour dans l’amitié. Laisse la mer s’apaiser et l’œuvre du Seigneur reprendre son cours. Ne te décourage pas, mon cher fils.

ARC-120k Janvier 95 Le Seigneur

  1. Donne-moi le verre de ta vie, et je le remplirai…

  2. Jeûne et prie pour les prêtres qui ne vivent pas selon les enseignements de la foi.

  3. Depuis le trône de la Miséricorde de mon cœur, j’appelle tout le monde au pardon.

  4. Je suis avec toi, remets-moi ta souffrance. Moi aussi, je me suis senti seul et blessé… Libère ton cœur, ne vois plus que la gloire de ton Seigneur et laisse-toi rayonner par elle, alors une grande paix viendra à toi.

ARC-120l Fév. 95 Le Seigneur

  1. Si tu n’avais pas de limites, je t’en donnerais. L’important est que tu m’aimes toujours. Si c’est le cas, je ne verrai pas tes fautes et tes péchés, car l’amour m’aveugle… Tu seras toujours imparfaite et si j’attendais que tu te purifies complètement, je ne pourrais jamais t’aimer…

  2. Ta seule préoccupation doit être de m’aimer. Ne cherche pas à devenir une sainte, laisse-moi m’en charger. Ta seule préoccupation doit être de m’aimer et de croire fermement en mon amour. Ainsi, tu recevras mes grâces et ton âme sera remplie de joie à chaque instant.

  3. Ma petite fille, une âme n’est pure que si Je vis en elle. La seule chose à laquelle Je ne peux résister, c’est l’amour. En t’aimant, Je ne peux qu’aimer Moi-même et, en Moi, le Père… Si tu es occupée par quelque chose qui n’est pas à Moi, Je ne peux pas te parler.

  4. L’essence de l’union avec Moi est de savoir que Je suis pour l’âme et que l’âme est pour Moi.

  5. Tu ne dois pas penser que je fais une exception pour toi. Je répands ma grâce en abondance sur toutes les âmes. La seule tâche qui leur incombe est de la reconnaître.

  6. Ma fille, quand on te fait du mal, réfléchis au fait que Je le savais et que Je l’ai permis. Accepte et pardonne, car tu dois t’humilier pour d’autres péchés. Ne parle même pas de ta douleur.

  7. Ma grâce, Ma plénitude se manifestera sur ta famille, il n’y aura aucun doute sur les êtres sur lesquels Je répands Mon Esprit… Fortifie les tiens et purifie-les avec Mon sang.

  8. Ici, dans ce sacrement, trône de Mon amour, lieu de repos et de paix, demeure de joie et de consolation, cherche-Moi toujours.

  9. Rends-toi digne de voir, ici avec Ma propre lumière, cette lumière dans laquelle J’habite, de t’occuper sans relâche de Moi et de te délecter des merveilles que J’accomplis en compagnie du Père et du Saint-Esprit.

  10. Communique avec moi dans ce sacrement, de cœur à cœur, dans la plénitude de la douceur.

  11. Je veux te remplir afin que tu ne vives que de Moi et pour Moi.

ARC-120m Mar 95 Le Seigneur

  1. (Lors d’une cérémonie de baptême)

  2. Je répands une bénédiction spéciale sur cette enfant qui sera le lien de Ma grâce et de Ma miséricorde. L’amour par lequel de nombreuses conversions feront connaître la nature de l’arbre.

  3. Pourquoi cherches-tu quelque chose de bon en dehors de Moi, alors que tout ce qui est bon se trouve en Moi ?

  4. Donne-moi ton cœur. Qu’il aime avec une affection extraordinaire les vertus angéliques et qu’il déteste tout ce qui leur est contraire.

  5. Prie selon Mes enseignements, autant que tu le peux. Avec ton intelligence, avec ton cœur, avec ta bouche. Pour cela, Je t’assiste de Ma grâce.

  6. Tu sais que l’amour des travaux et des humiliations est la vertu la plus précieuse.

  7. C’est ainsi que je les ai aimés et que je les ai lavés de leurs péchés avec mon sang, et je me suis offert pour vous sur cette croix, afin que, par le parfum très doux de ce sacrifice enflammé, par le feu de mon amour, je parvienne à satisfaire le Père et à l’apaiser.

  8. Toute ma vie a été obéissance, la tienne une désobéissance continuelle. Aujourd’hui, ta volonté a été la tienne, ta règle les vains caprices… Apprends à être obéissant à mes inspirations divines, en renonçant à ta volonté.

  9. Je suis là, feu dévorant, essayant que Mon âme embrase ton âme d’amour et que tu te sentes consumée et perdue dans la forge de Mon Cœur… Profites-en !

  10. Si c’est si doux de jouir de Moi en exil, qu’en sera-t-il dans la véritable patrie ? Si tu ressens tant de douceur dans Mes consolations dans ce Sacrement, quelles seront-elles et comment ne le seront-elles pas dans Mon Royaume ? Si Je ravisse secrètement les cœurs, que se passera-t-il quand tu Me verras et que tu t’enivreras dans les torrents de Mes plaisirs ?

ARC-120n Avril 95 Le Seigneur

  1. Prie, ma petite fille, pour cette multitude d’infidèles qui ignorent ce que c’est que de m’avoir comme Rédempteur et qui, mourant dans cette ignorance, perdent misérablement le bonheur éternel que je leur ai préparé par mes souffrances.

  2. Prie pour eux, car ils ne parviennent pas à maîtriser leur langue et tombent facilement dans la tentation du jugement et de la condamnation.

  3. Aujourd’hui, je veux que tu pries pour ceux qui, m’ayant connu, préfèrent les fantaisies de leur imagination à ma sainte doctrine et qui, reniant la foi, déchirent le vêtement de l’Église et précipitent quotidiennement en enfer un nombre énorme d’âmes qui sont Miennes. Pour les mauvais religieux.

  4. Tu es déjà loin, mais si proche de Moi. Prie pour ces frères de plus en plus confus, chaque jour confrontés à de nouvelles interrogations. Comme si ce qui est à Moi avait besoin de questions ! Pauvre humanité si aveugle !

  5. En cette aube, prie pour ceux qui insultent et blasphèment contre Mon Nom. L’impiété des mauvais chrétiens.

  6. Prie aujourd’hui pour la restauration des familles, afin que Je règne à nouveau dans leurs foyers, comme dans tant d’autres temples qui ont été consacrés à l’amour, au culte et à la gloire de Mon Cœur. Prie pour tes parents et tes amis, afin qu’eux tous, et même tes ennemis, favorisés par l’aide de Ma Grâce, se sanctifient en atteignant ce qui est nécessaire… Prie pour les agonisants, afin qu’ils obtiennent l’aide de Ma Mère qui est la gardienne des mourants.

ARC-120o Avril 95 Le Seigneur

  1. Demande beaucoup, n’oublie pas que les biens spirituels doivent être demandés. Souviens-toi de la rencontre de Catherine Labouré avec Ma Mère. « Ces pierres sans lumière représentent les grâces qui ne sont pas accordées parce qu’elles ne sont pas demandées », a dit Marie.

  2. Lors de la Sainte Messe, Je m’approche de vous, l’autel étant le berceau de l’Eucharistie où Je Me rends présent avec la même réalité que dans la crèche de Bethléem.

  3. Dans la Communion, vous vous approchez de Mon Père en vivant si intimement unis à Moi que vous participez à Ma propre vie. Rappelez-vous, comme le Père vit en Moi, Je vis dans le Père ; ainsi, celui qui Me mange vivra de Ma propre vie.

  4. La visite à Ma Forme Eucharistique est comme une exigence de votre foi et une juste réponse à l’amour infini que Je vous témoigne en vivant avec vous nuit et jour.

  5. L’amour ne dit jamais « assez » et le mien veut t’aimer jusqu’à l’infini. Comme tu ne peux pas, par nature, être Dieu, mon amour a imaginé un moyen, à travers l’Eucharistie, pour que toi et tous ceux qui ont été rachetés par mon sang puissions vivre ma propre vie, formant avec moi une seule nature.

  6. Communion : union commune entre deux personnes. Entre toi et Moi. Cherche-Moi, réjouis-toi de Moi !

  7. Je n’aime pas la façon rapide de prier, comme si le seul but était de le faire n’importe comment. Ceux qui mènent de nombreuses activités ne peuvent que perdre la paix du cœur, même s’ils considèrent ces activités comme indispensables… Je préfère une prière, mais en pleine communion avec Moi.

  8. Veux-tu faire Ma volonté ? Sans Moi, tu ne peux rien faire, alors accomplir Ma volonté, c’est s’abandonner. Viens à Moi pour que Je réalise ton désir.