Les Jours Du Monde Se Raccourcissent
ARC-97 | 6-Juin-95 | Le Seigneur
-
Je suis la piété, la miséricorde et l’amour. Vous trouverez tout en Moi si vous travaillez pour Moi. Pourquoi ne savez-vous toujours pas reconnaître Mes paroles ? Il m’en coûte une lutte terrible pour sauver chacun de vous de la boue que représente le monde. Écoutez votre foi, ouvrez les yeux de votre âme. Écoutez les paroles et cherchez la ruse de celui qui veut m’imiter. Il est souvent nécessaire de blesser pour pouvoir aimer. Je veux de la sincérité dans vos cœurs.
-
Cela m’attriste de vous parler ainsi, mais dans ma sainte justice, je tiens compte de ce que sont les uns et les autres. Laissez-moi agir, c’est moi qui conduis ce navire. Sachez être un exemple sans vous considérer comme exemplaires.
-
Beaucoup travaillent dans Ma vigne, mais tous ne récoltent pas Mes raisins. Croyez-vous que si j’avais voulu vous parler davantage, je n’aurais pas demandé à ma petite fille d’écrire jour et nuit ? Pourquoi recherchez-vous et acceptez-vous des paroles et des actions qui pourraient vous troubler ?
-
Les jours du monde sont comptés et vous avez eu la connaissance d’une grâce différente des autres. Apprenez une fois pour toutes, Je ne suis pas là où se trouve le mensonge ; Je ne suis pas là où se trouve la figuration ; Je ne suis pas là où se trouve l’immodestie… Je m’éloigne de la suffisance !
-
Il y a des souffrances recherchées et il y a des souffrances endurées ; chacun doit assumer la responsabilité de ses actes. Moi seul ai le droit de retoucher un tableau, personne d’autre ne peut le gâcher. Il ne vous est pas nécessaire de chercher d’autres paroles. Vivez ce que vous avez entre les mains. J’ai soif d’amour et j’ai reçu tant de doute et tant d’ingratitude.
-
Je ne descends pas habiter là où je ne trouve pas les choses qui m’appartiennent. Comprenez que pour agir en vous, j’ai besoin qu’il y ait une grande égalité entre les choses, que vous formiez un groupe relativement homogène. Sinon, j’ai agi sur un aspect de votre âme et vous en avez détruit un autre. Les choses inégales dans ce cas sont défectueuses. Ma Volonté fait germer Mes enfants et les multiplie, mais Elle les sépare, les choisit par groupes, les façonne et travaille chaque groupe.
-
Pour ceux qui M’aiment, tout est possible en union avec Moi.
-
Soyez attentifs et ne vous laissez pas tromper par de fausses révélations, afin que leurs terribles événements ne vous effraient pas. L’œuvre de mort des loups sera vue en détail aux yeux de ceux qui resteront fidèles et connaîtront chacun de leurs actes arrogants et orgueilleux.
-
Les hypocrites trompent les hommes, mais jamais Dieu. Fermez vos portes au mensonge, à la flatterie ; demandez la lumière par votre prière continuelle et laissez les aveugles guider les aveugles, car toute plante qui n’est pas semée par le Père Céleste sera arrachée avec ses racines.