Le Saint-sacrement

ARC-77 | 18-Avr-95 | Le Seigneur

  1. Mon cœur, que vous possédez, mes enfants, dans le Saint-Sacrement comme gage de gloire future et qui sera votre bonheur au ciel, est aussi tout pour vous tant que vous vivez sur terre.

  2. En lui, vous avez la source ouverte à tous les biens, qui jaillit sans cesse, dont vous pouvez boire et que vous ne pouvez jamais épuiser.

  3. Mon cœur renouvelle dans ce Saint-Sacrement toutes les merveilles de ma vie, mais d’une manière plus utile et plus parfaite, d’autant plus spirituelle et tendant vers la vie…

  4. Alors, je guérissais les maladies du corps, mais ici, je guéris les maladies, les faiblesses et les misères de l’âme. Alors, je libérais ceux qui étaient possédés ou tourmentés par le démon, ici, je fais plus, puisque je vous protège contre lui. Alors, je purifiais les lépreux, et ici, je purifie les âmes et les laisse propres. Alors, je nourrissais miraculeusement des milliers d’hommes avec une nourriture surnaturelle, ici, je nourris tout le monde avec mon corps. Alors, je guérissais les hémorragies, aujourd’hui, je guéris les plaies de leurs blessures spirituelles.

  5. Et de la même manière que mon cœur était manifestement plein de compassion, de miséricorde et de bonté pour tous, il est maintenant ouvert à tous, même aux plus malheureux et aux plus désespérés.

  6. Venez chaque jour me recevoir dans ce sacrement qui est la seule porte que le malin tentera de fermer et que vous ne devez pas laisser se refermer…

  7. Unissez-vous, mes enfants, unissez-vous autour de cette source d’amour qui veut pénétrer dans vos âmes et guérir toutes vos blessures. Revenez à moi avec courage, sans crainte, sans doute, avec une âme forte. Que vos mains aient la fermeté dont Moïse fit preuve en brandissant le bâton qui libérerait le peuple de Dieu…