Le Plus Grand Des Trésors : Ma Mère
ARC-71 | 13-Avr-95 | Le Seigneur
-
Proche de la mort et avant d’entrer dans Mon royaume, Je n’ai pas voulu laisser les Miens orphelins et sans Mère, c’est pourquoi J’ai décidé, dans les trésors de Mon amour, de leur donner une Mère, la meilleure parmi toutes et au-dessus de toutes : Ma propre Mère.
-
Reconnais, ma fille, la valeur et la magnificence de cet héritage de mon cœur. Que pourrais-je te donner de mieux ? Il n’y avait rien au monde de plus cher à mon cœur, rien de plus doux pour toi.
-
Le cœur maternel de Marie débordait d’une tendresse, d’une compassion, d’un amour et d’une sollicitude singuliers. Elle ne peut jamais oublier ses enfants qu’elle a reçus de Moi, expirant, pour les nourrir.
-
En formant ce cœur à mon cœur, elle se manifeste à tous sous le doux nom de Cœur de Mère, afin que tous ceux qui s’adressent à elle y aient facilement accès, soient accueillis avec bienveillance par elle et soient également introduits dans mon cœur par elle.
-
C’est par Marie que je suis venu aux hommes, c’est par elle que les hommes doivent venir à moi. Toute grâce que tu souhaites obtenir de moi, confie-la à ma Mère ; qu’elle touche mon cœur pour toi et montre qu’elle est ta Mère.
-
Celui qui s’approche de Moi par elle ne sera pas rejeté, mais il sera accueilli dans Mon cœur et l’expérience lui apprendra combien est grand le pouvoir que Ma Mère a sur Moi… Car il n’est pas juste que Je détourne le visage ou que Je refuse à Ma Mère ce qu’elle Me demande. Elle n’a pas perdu dans les cieux, où elle règne avec Moi, les droits qu’elle avait et exerçait sur la terre.
-
Voici la Mère, ma fille, ta Mère qui t’a adoptée, tourmentée avec moi au pied de la Croix… Rends-lui tes hommages et les présents comme à ta Mère pendant toute ta vie, en te souvenant combien elle a souffert avec Moi pour ton amour.
-
Si tu veux faire l’expérience que Marie est ta Mère, manifeste que tu es son fils et n’attriste pas son Cœur en affligeant le mien par le péché, car maudit est le fils qui attriste le cœur de sa mère.
-
Tout comme Marie a apporté le salut au monde, la rédemption aux captifs, l’espoir aux pécheurs, la gloire aux justes et la joie aux anges, en l’aimant et en l’honorant, tu ne te tourneras pas en vain vers son cœur maternel pour obtenir miséricorde et grâce, force et réconfort afin de vaincre tes ennemis, de rester et de persévérer avec Moi, et d’atteindre la possession de la béatitude éternelle.