La Reine De La Paix

ARC-115 | 15-Août-95 | Le Seigneur

  1. Mon fils, reçois-moi dans le sacrement eucharistique et tu sentiras que ma présence te console, qu’elle inonde ton âme de joie, qu’elle t’encourage et t’incite à être meilleur.

  2. Communie avec ferveur et tu sentiras qu’une force surnaturelle t’élève au- dessus des choses matérielles terrestres, vers le désir d’amour, de vertu et de bien. Et tu sentiras qu’une lumière de bonheur illumine tes pas sur le chemin d’une beauté bien plus belle que toutes les beautés sensibles et vers un monde meilleur que celui que peuvent t’offrir les plaisirs sensuels de ce monde grossier.

  3. Là-bas, si tu es orgueilleux, tu ressentiras le désir d’être humble. Si tu es colérique et maussade, tu ressentiras l’amour de la gentillesse et de la douceur. Si tu es lubrique, tu sentiras que Mon sang éteint le feu de ta sensualité…

  4. La foi est nécessaire pour s’approcher de Moi, tout comme la vue est nécessaire pour percevoir les personnes que le cœur embrassera plus tard. Et derrière cette foi, tu sentiras Ma présence réelle, pardonnant aux pécheurs et sanctifiant les justes.

  5. Le feu brûle, mais il ne brûle pas à distance, ni lorsque la matière n’est pas appropriée. Il en va de même pour la Sainte Communion. Comprenez que l’action sanctifiante n’est pas seulement l’effet de Mes mérites comme dans les autres sacrements : c’est Moi-même qui produis directement dans l’âme ces fruits de sainteté et de vie éternelle.

  6. C’est Ma Mère qui prépare la paix dans le monde. Quand Elle aura terminé sa mission, Elle Me remettra tout et Je donnerai la paix au monde, seulement à ce moment-là. Voyez-vous pourquoi il est important de suivre les prières de Marie ?

  7. Priez, mes enfants : Gloire au Père, gloire au Fils, gloire au Saint-Esprit, par l’intermédiaire de la Très Sainte Vierge, la Reine de la Paix.

  8. Le temps de la conversion du monde est caché. Priez et ayez confiance en Elle. Le Père céleste a fait de grandes choses en Marie. Il l’a bénie du pouvoir d’une reine et a mis entre ses mains le salut du monde. La victoire est entre ses mains… Son pouvoir sur le monde est une bénédiction et une grâce pour toutes les âmes, pour toutes les nations. Si le pouvoir sur le monde ne lui avait pas été accordé, celui-ci aurait déjà sombré dans l’enfer depuis longtemps. Son pouvoir est celui d’une mère sur ses enfants. Son pouvoir signifie le pouvoir sur tous les anges que le Père céleste a placés à ses côtés pour combattre le démon et ses disciples, lorsque le moment de sa victoire viendra.

  9. Selon Ma parole dans l’Évangile, tous ceux qui vivent par l’épée périront par l’épée. Je parle de ceux qui, au lieu d’accepter Ma volonté, errent dans les labyrinthes du monde, estimant davantage les choses extérieures que les choses spirituelles, se fiant davantage à leur vision obscure qu’à Ma lumière.

  10. Mes enfants, priez beaucoup, que votre charité guérisse les plaies de ce monde perverti.