Je Veux Une Église Courageuse
ARC-91 | 25-Mai-95 | Le Seigneur
-
Demande la sagesse, car elle est le plus grand trésor inépuisable. Vouloir son inspiration, c’est déjà l’aimer…
-
Ce n’est pas celui qui a le plus de connaissances qui est sage, mais celui qui sait le mieux les transmettre aux autres… N’aie pas peur, j’ouvrirai d’autres chemins. Celui qui est fort avec Ma parole pour la transmettre à ceux qui sont dans les ténèbres doit agir sans craindre de s’engager trop. Ce n’est plus le temps de la tiédeur ni de la prudence. À cause de cette prudence mal nommée, on est en train de dévorer Mon Église…
-
Je veux une Église courageuse, déterminée, qui sache me reconnaître et ait le courage de me défendre. Nourris-toi de l’Évangile, nourris-toi de l’Évangile. Parle !…
-
Ne t’inquiète pas, cette susceptibilité qui est la tienne n’est nuisible qu’à l’humain, car elle est un moyen de sanctification pour toi, comme pour tant d’autres âmes, par la seule profonde contrition dont elle s’accompagne généralement.
-
Ton privilège a été d’être si pauvre, si malheureuse et en même temps si réceptive à la douceur de Ma Mère, que pour tout cela Je t’ai choisie, avant même que tu ne sois… Mon petit oiseau, sans but, craintif et impatient de vivre, de voler… Tu ne soupçonnais pas que ta mission serait de voler et de voler derrière ton Dieu, guidée par Marie !
-
Plonge dans Mon cœur et fais de ton cœur un havre pour Mon repos…