Je Veux Un Carême Saint

ARC-43 | 28-Fév-95 | Le Seigneur

  1. Que ceux qui veulent continuer à s’apitoyer sur leur sort poursuivent leur chemin, que ceux qui veulent rester enfermés dans leurs peurs restent loin de ce chemin. Que ceux qui sont prêts à ériger des murs contre leurs instincts, leurs désirs, leur confort pour porter avec amour sur leurs épaules les lourds fardeaux de l’incompréhension, de l’injustice, de la solitude, de la pauvreté, viennent derrière Moi.

  2. Priez avec votre frère Jésus, demandant au Père éternel la force nécessaire pour transformer en magnifiques lacs les étangs aujourd’hui infectés. Qu’il mette entre vos mains suffisamment d’amour pour que chacune de vos paroles soit un morceau de pain frais dans le ventre des pauvres qui attendent le salut.

  3. Aimez-moi ! Bénissez-moi ! Demandez que Je sois en vous à chaque instant de votre vie et dans chaque mot que vous prononcez, afin que Je sois le but ultime vers lequel vous pouvez vous élever.

  4. Pendant ce Carême, vivez dans le silence, tant du corps que de l’âme, donnez-moi votre pureté totale afin que Mon amour s’y glorifie. Vivez une vie sainte, aimez Ma divinité… Priez la nuit pour les âmes mourantes, afin qu’elles obtiennent la grâce.

  5. Je veux un saint Carême, allez auprès des malades et des mourants, priez avec eux. Vendez vos cœurs blessés, proclamez ce temps de grâce…