J’appelle Mes Enfants Et Mes Prêtres
ARC-45 | 5-Mar-95 | Le Seigneur
-
J’ai dit à Mes enfants prêtres que Je désire que leur vie soit sereine et recueillie. Qu’ils aiment la prière contemplative et les lieux tranquilles et sans distractions. Dans le calme, qu’ils observent comment la grâce agit dans leurs âmes. Qu’ils aiment penser à Moi, qu’ils Me confient leurs peines et leurs soucis ; qu’ils Me tiennent compagnie et Me parlent. Que, dans le moment sacré de la grâce mystique, ils se reposent en Moi et remarquent les grâces ainsi gagnées.
-
Dites-leur que je veux les rencontrer, non seulement au moment du Sacrifice de l’Autel, mais aussi dans la lourde vie quotidienne, lorsqu’ils sont injustement agressés à cause de moi.
-
Qu’ils apprennent à vivre en liberté, car d’une personne libre naîtra un être disponible ; du détachement naîtra le don et de la pauvreté naîtra l’amour. En résumé, lorsque toutes les énergies enchaînées à l’égoïsme ont été libérées, elles deviennent disponibles pour le service du prochain et ils savent déjà qu’il n’y a pas de plus grande gloire que de donner sa vie avec amour pour son frère…
-
Que signifie la miséricorde ? Ressentir avec le cœur et aider avec tout ce que l’on possède.
-
Vous ne pouvez pas rester assis à l’ombre de la tranquillité, car l’amour qui n’est pas donné en permanence meurt lentement… Je vous recommande de mettre en marche les machines de la bonté et de la charité, car seul un déluge d’amour sauvera le monde.
-
Je suis venu de préférence pour les derniers et les méprisés, les marginaux, les opprimés et les brisés… Combien d’hôpitaux, de prisons et de maisons closes avez-vous visités au cours de l’année dernière ? Je ne veux pas que les pauvres se contentent de glaner les restes de la récolte à cause d’eux.
-
Et pour qu’ils me reconnaissent, tu leur diras que le désir infini d’adoration réunira à nouveau la poussière et l’écume pour ériger, non pas des temples de pierre, mais des temples de silence dans les profondeurs de l’être, dans les latitudes lointaines de l’esprit.
-
Je vis mystiquement en vous afin que la gloire de Mon Père puisse être révélée. Les cœurs des hommes meurent de soif et pourtant, la source jaillit au plus profond de leur esprit…