Heureux Ceux Qui Croient Sans Avoir Vu
Saint Joseph du Costa Rica
ARC-5 | 22-Oct-94 | La Sainte Mère
-
Pourquoi cherchez-vous toujours des signes dans les photographies ? Ne vous ai-je pas dit de faire attention à elles ? Ne pouvez-vous pas sentir ma présence, mes petits enfants, à chaque instant de votre vie ?
-
(Pardonnez-moi, ma Mère, ce n’est pas un manque de foi, c’est de l’amour, c’est un besoin de Vous)
-
Je le sais et j’ai toujours laissé un petit signe pour vous. Cependant, vous ne devez pas être déçus lorsque vous ne voyez rien d’extraordinaire… Vous avez l’immense joie d’aimer le Rosaire, de me rencontrer en lui… Je le récite avec vous, avec chacun de mes enfants… Vous avez le privilège de compter parmi mes enfants les plus chers. Vous avez la récompense de mon intervention permanente en votre faveur. Prenez beaucoup de photos, mais ne soyez pas comme ceux qui ne vont dans les lieux de prière que pour pouvoir prendre des photos. Heureux ceux qui croient sans voir ! Ne vous ai-je pas donné de véritables signes que je suis près de vous ?
-
Personnel : lors du congrès, discutez d’une manière de s’habiller qui devra distinguer tous les groupes mariaux, il est temps de laisser de côté les modes qui ne servent qu’à encourager l’esprit vaniteux. Vivez avec plus d’humilité, habillez-vous avec plus de modestie… Moi, votre Mère, je vous demande une consécration spéciale à mon Cœur Immaculé, des jeûnes et des sacrifices. Priez pour que le Seigneur accorde bientôt le triomphe de mon Cœur Immaculé, c’est le moyen de sauver le monde, aidez-moi au Congrès, mes petits enfants.
-
L’eau que tu as puisée au puits n’était-elle pas un signe ? Très bientôt, vous serez témoins de choses extraordinaires, attendez dans la prière.
-
Réunissez-vous pour le Rosaire ce soir. Je vous aime aussi beaucoup. Recueillez plus d’eau et donnez-la aux malades…