Eucharistie

ARC-53 | 19-Mar-95 | Le Seigneur

  1. Je suis avec vous en présence et en essence. Un Christ qui s’incline humblement pour vous dire que le monde a droit à la paix que Je vous ai apportée par Ma naissance. Dieu vous insuffle Son propre esprit et Il ne peut être déçu. Vivez le Sermon sur la montagne, nous vivons la résurrection des morts… Je viens pour vous ressusciter, pour sauver la chair de la mort éternelle, pour la relever nouvelle, pure, belle ; telle qu’elle a été créée par Mon Père.

  2. J’ai mis en action l’instrument le plus efficace de la grâce, l’Eucharistie. En Elle, je m’immole dans tous les temples du monde, uniquement pour vous sauver, pour vous ramener à la vie et vous garder la vie éternelle… Je veux être le compagnon inséparable de toute solitude humaine jusqu’à la fin des temps.

  3. L’homme se rend disponible dès lors qu’il accepte de ne pas dépendre de lui-même, car toute existence tend vers un cercle inquiétant d’égoïsme.

  4. Je ne pouvais pas nourrir toute l’humanité sans me laisser broyer comme un grain de blé, apprenez de votre Maître et ami.

  5. Je veux entrer dans les pauvres quartiers où habite la douleur, veiller sur le sommeil des orphelins du monde entier et être le soutien de ceux qui portent le poids de l’âge… Je veux être pour tous la présence dans le pain et le vin, aidez-moi dans Mon délire d’amour… !

  6. Si chacun d’entre vous se propose de sauver une âme, nous avancerons plus rapidement sur le chemin du salut. Ne laissez pas Mes brebis se perdre dans les gorges de la montagne ; n’ouvrez pas vos fenêtres à la tristesse et au désespoir… Je suis parmi vous… !