Diffusez Mes Messages
ARC-31 | 2-Déc-94 | Le Seigneur
-
(Pendant la Sainte Messe)
-
Merci pour cette manifestation de réparation qui est née de vous, pour prier, pour réparer les injustices du monde, de votre pays et des hommes qui gouvernent votre patrie…
-
Hélas, mes enfants, priez sans cesse, car cela a tant plu et consolé mon Cœur que j’ai accepté la demande de ma Mère et vous recevrez à nouveau sa parole d’encouragement… Je me réjouirai personnellement d’instruire mon petit troupeau… Prie et reçois-moi, ma petite fille, donne-moi une fois de plus ton cœur rempli d’amour et reçois le mien… Le même jour :
-
Mes enfants, le moment est très grave, et il reste peu de temps pour aider de nombreuses âmes… Demandez, publiez, allez à la radio et à la télévision, dans les journaux… courez demander au peuple de prier beaucoup, beaucoup mon Père, afin que votre pays puisse être sauvé… Vous n’avez aucune idée de ce que la jeunesse subit à cause de la soif de destruction de Satan.
-
Appelez les gens, publiez Nos messages… Vous devez faire réparation, vous devez prier sans relâche. C’est de là que peuvent naître la nouvelle évangélisation et le triomphe de Ma Mère… Votre patrie peut être sauvée et le continent peut être sauvé par vos prières, par votre jeûne, par une grande force de réparation… Ne vous découragez pas, engagez le combat… Comprenez le grand amour que je vous porte… Il est si immense que j’ai placé un ange gardien à côté de chaque homme, pour les protéger, pour veiller sur eux. Donnez-leur des forces en priant. Si vous pouviez voir ces êtres de lumière, si vous pouviez voir comment ces esprits brillent au milieu de toute l’obscurité brillante qui vous entoure…
-
Faites le signe de croix plusieurs fois par jour. Faites le signe de croix comme il se doit. Répétez le Gloria, invoquez Ma Mère ; ce n’est pas la peur que vous devez ressentir, mais la force nécessaire pour prendre les décisions que vous devrez prendre…
-
Priez pour le Pape, afin qu’il parvienne à discerner dans les moments qui l’attendent…
-
Remerciez ceux qui ont rendu cela possible, Ma bénédiction est avec vous… Accompagnez-moi dans Ma seconde Agonie…