Consacrez-vous !
ARC-16 | 17-Nov-94 | Le Seigneur
-
Amour de Mes douleurs, voix de Ma voix… fille bien-aimée qui vis attentive à Ma voix, ne te lasse pas, ne t’étonne pas de la continuité de ces messages… Le temps touche à sa fin et vous devez Me permettre d’être Tout et de régner dans la vie et dans le monde de Mes enfants…
-
Aujourd’hui, j’appelle chacun de mes enfants par son nom, venez à moi, consacrez-vous et consacrez-vous par amour à mon Sacré-Cœur, car c’est votre véritable refuge. Ici, Je vous apprendrai à aimer comme J’aime. Ici, Je vous consolerai, Je vous réconforterai et Je vous conseillerai. Ici, dans le Feu de l’amour, vous serez purifiés de telle sorte que, lorsque Je vous appellerai dans Ma maison, Je vous recevrai Moi-même dans l’étreinte éternelle de la Trinité.
-
Si vous aviez Ma Paix, vous viendriez comme de petits enfants humbles pour tout Me remettre. Ne suis-Je pas votre Dieu ? Ne pourvoirai-Je pas à tous vos besoins en toutes circonstances ?… C’est pourquoi, que tous M’écoutent et renouvellent leur ferveur à Ma dévotion. Que chaque foyer ait une image de mon Sacré-Cœur. J’ai promis d’être avec ceux qui vénéreraient cette image de ma bien-aimée Marguerite-Marie…
-
Que tous viennent à Moi, que tout genou fléchisse devant Dieu, alors le cœur de Ma Mère triomphera en raccourcissant le châtiment et en atténuant la justice divine du Père… Les hommes ne comprennent pas - parce que le malin les trompe - qu’ils ne peuvent partager la Gloire à moins d’avoir également marché avec Moi sur le chemin de la Croix.
-
Aujourd’hui, j’ai déversé sur le monde un torrent de grâces pour les prières qui m’ont été offertes par ceux qui sont réunis sous le manteau immaculé de ma Mère. Elle est autant dans leurs cœurs que dans les lieux choisis où elle se montre. C’est ma miséricorde accordée à la demande de ma Mère afin qu’ils s’éveillent à la prière et ouvrent leurs cœurs.
-
Je désire accomplir de grandes choses à travers Mon Église, mais je ne reçois aucun écho… Tous ceux qui marchent sur le chemin de la vérité et de la lumière seront persécutés… Ils seront calomniés, accusés de tromperie. Beaucoup seront chassés de leurs communautés parce que ceux dont le cœur est fermé à la vérité, ceux qui la rejettent, verront en vous une menace.
-
La justice sera soudaine et apportera à Mes fidèles la sagesse de ce qui doit s’accomplir, car Ma Volonté sera faite sur terre.
-
Les séductions du monde influencent souvent l’âme droite, c’est pourquoi vous devez rechercher la direction du Saint-Esprit. Tant que vous vous accrochez à Moi par Ma Croix, tant que vous veillez à être Ma véritable présence dans l’Eucharistie, vous ne devez rien craindre et vous réjouir de la providence de Dieu envers toute la création…
-
Renoncez, privez-vous de tout ce qui pourrait vous causer une joie excessive sur terre. Rendez l’amour à l’amour à chaque instant et la sagesse vous sera donnée… Grandissez dans le silence intérieur, là Je m’adresse à tous Mes enfants. Approchez-vous de Ma Mère qui est la nouvelle Ève, laissez-vous conduire vers Mon refuge…
Le même jour
-
Bien-aimée, cachée dans Mes Saintes Plaies, transmets Ma Parole à tes frères dans la foi… Venez à Moi, Je vous attends avec un amour infini… Venez, n’ayez pas peur… Je suis le Sauveur du monde, J’ai donné Ma vie pour que vous puissiez avoir la vie éternelle avec Moi.
-
L’hérésie se transforme en catastrophe. La douloureuse réalité du mal qui ronge le monde est terrible. Il faut que l’homme comprenne la valeur du Don de Dieu et son efficacité dans les âmes. Ceux qui sentent Mon appel et désirent s’approcher de Moi, ne craignez pas d’être contredits car il y a beaucoup de loups déguisés en agneaux. Ne craignez pas leurs critiques, eux aussi sont Mes enfants.
-
Tous Mes signes vont s’intensifier de minute en minute ; la terre souffrira de nombreuses façons jusqu’à ce que le bon grain et l’ivraie soient séparés.
-
Soyez humbles et vous n’aurez pas à craindre ni à trembler ; priez car l’heure de la tristesse approche… Bénis soient ceux qui croient ! Bénis soient ceux qui Me cherchent et ne Me trouvent pas, à cause de l’apostasie, de la division et des hérésies qui existent dans l’Église ! Mon Église !
-
Ces années ne passeront pas avant que seuls quelques-uns Me gardent dans le Saint-Sacrement, Mon Sacrement d’amour. C’est pourquoi, préparez- vous. Donnez l’exemple, témoignez de votre vie auprès de l’Eucharistie, car en vérité, Je vous le dis, Je vais bientôt avoir besoin de toute votre préparation et de votre fidélité.
-
Je suis votre nourriture et votre lumière, ne soyez pas tièdes, orgueilleux, faux… Apprenez à rechercher la tendresse des petites âmes…