Combien Je T’aime !

ARC-110 | 7-Juil-95 | Le Seigneur

  1. Bien-aimée, relis le message sur Mon amitié. Accroche-toi à Mon amour, accroche-toi à l’Évangile… C’est le glorieux drapeau de la liberté des hommes du monde.

  2. Celui qui dit : « Prenez et mangez Mon corps et Mon sang » n’est pas égoïste.

  3. Celui qui dit à la femme méprisée : « Ma fille, tes péchés te sont pardonnés » n’a pas de favoritisme… Peut-être a-t-il des préférences pour les pauvres, les humbles, les simples et les pécheurs, tout comme une mère en a pour son petit enfant malade.

  4. Tu es si obstinée dans ta douleur que je vais te dire quelque chose qui te fera sourire : je suis Dieu. Béni par des millions d’anges de plus qu’il n’y a eu et qu’il y aura d’habitants dans le monde. Je suis celui qui t’aime ! Et suis- je l’être aimé de ton cœur ?

  5. (Mon Dieu, comment peux-tu en douter ?)

  6. J’ai été haï par mes ennemis, abandonné par mes amis… Je t’ai créée pour que tu m’aimes et mon Père m’a créé pour être aimé de toi. Le feu brûle quand on y jette du combustible. Le combustible de l’amour, ce sont les grâces, et toi… tu en reçois tant !

  7. Regarde-moi : je me suis fait tout petit à Bethléem et encore plus petit sur l’autel, pour toi, pour ton amour… Regarde-moi : je vis pauvre pour toi, je travaille pour toi, je prêche pour toi, je transpire du sang pour toi, je souffre les coups, les crachats, les gifles, les insultes, la croix et la mort… pour toi. Parce que je t’ai aimé et que je t’aime !

  8. Écoute : pendant que tu travailles, que tu manges, que tu dors, que tu te promènes ou que tu pèches, je suis enfermé dans le tabernacle, prisonnier de l’amour. Regarde-moi toujours, où que tu sois, ainsi, plein d’amour pour toi…

  9. (L’amour que je ressens en moi est si grand que je pense que ma poitrine pourrait exploser. Immense gratitude, réconfort, caresse… Mon Dieu est avec moi)