C’est L’heure De La Miséricorde : Priez Pour Votre Patrie !
ARC-28 | 28-Nov-94 | La Sainte Mère
-
Ma petite fille bien-aimée, comme je t’aime et t’apprécie… Je te suis extrêmement reconnaissante pour ton sacrifice et ton dévouement. Je te bénis tout particulièrement en ce jour. Je veux que tu lises attentivement le message que mon Fils vous a envoyé le 19 novembre.
-
Être mère, ma fille, implique de trouver le temps de discuter avec ses enfants, de prier avec eux, de partager leurs problèmes et leurs angoisses, leurs peurs et leurs échecs… Prenez soin de vos familles qui sont terriblement attaquées par les forces du mal.
-
Soyez vigilantes. Soyez fermes dans votre foi, car chaque jour, de plus en plus d’enfants tombent, victimes de la grande apostasie et de la division, à cause des hérésies et des blasphèmes qui sont commis. Chaque jour, le dragon balaye d’innombrables étoiles qui sont Mes fils bien-aimés, les prêtres, qui, étant au ciel, tombent bruyamment dans l’abîme.
-
Priez pour tous les prêtres, pour les religieux consacrés. Offrez au Père l’Heure de la Miséricorde, afin que Mon cœur hâte son triomphe : telle est la Miséricorde, car trop nombreux sont ceux qui pourraient se perdre éternellement.
-
Je souhaite que vous offriez, avec le plus grand nombre de personnes possible, une journée de jeûne pour votre nation. Celle-ci a choisi la voie de la perdition éternelle. Maintenant, le Très-Haut Dieu Trinitaire permettra à votre patrie de marcher seule. Tous les sbires du malin pousseront les forces du mal vers les cœurs glacés des hommes… Oh, combien mon cœur souffre pour vous !
-
Célébrez une messe, en offrande de réparation pour les péchés de votre peuple, afin que Dieu ait pitié de votre patrie… Concentrez-vous sur vos prières, vos jeûnes et vos sacrifices, en les offrant au Seigneur pour votre pays, afin que Dieu atténue le châtiment.
-
Et toi, ma petite fille, ne prêche pas ce qui ne fait pas partie de ta vie. Combien de fois vous ai-je dit de montrer l’exemple par votre vie ?… Soyez patients et aimants envers vos enfants, prenez le temps d’être avec eux… Faites-les participer à vos angoisses, avec amour, avec patience, avec un véritable dévouement…
-
Mon amour pour vous est très grand, vous êtes mes enfants bien-aimés, je veux vous éviter de plus grandes souffrances… Il y a des personnes très mauvaises qui ne cherchent qu’à discréditer votre œuvre. Ne leur donnez pas satisfaction par votre attitude, vous créez les conditions pour qu’ils vous attaquent encore plus… Revenez à la vie familiale, revenez vers vos enfants.
-
Je vous donne une bénédiction spéciale en ce jour. Beaucoup de souffrances vous attendent, réfugiez-vous dans la sagesse du Seigneur… J’attends votre Rosaire, ce soir vos parents seront présents. Je t’embrasse et te berce dans Mes bras, ma petite. (En ce jour spécial pour une certaine personne)