Avortement
ARC-8 | 11-Nov-94 | La Sainte Mère
-
Ma petite fille, je suis ici pour renforcer ta mission et pour bénir les petits sacrifices que tu offres à Mon Fils en ce moment.
-
Je suis le Tabernacle Immaculé et je pleure, mes enfants, car je ressens dans mon cœur l’angoisse du meurtre des enfants à naître. Je vous demande de vous mettre à genoux devant Dieu afin que ce crime cesse. Il est nécessaire que vous vous unissiez dans votre esprit et dans votre cœur, par la grâce du Saint-Esprit, en criant d’une seule voix : « Seigneur Dieu, mets fin à ce massacre insensé, que tous les hommes fassent Ta Divine Volonté. » Demandez-le de tout votre cœur et Jésus vous entendra et vous répondra.
-
Je veux seulement recouvrir tous Mes enfants de Mon Manteau et que tous ressentent le courant de grâce que Dieu tout-puissant désire répandre par Mon intercession sur le monde entier…
-
Ce pays a été doté de nombreuses richesses, mais vous en avez abusé. Si vous avez vraiment vécu comme les Apôtres des derniers temps, alors apprenez bien à vivre une vie intérieure totalement dans le Saint-Esprit. Engagez-vous à n’appartenir qu’à Dieu, à Lui obéir en tout, car Il guidera chacun de vos pas. Ayez confiance qu’Il vous donnera la grâce de faire des pas dans la foi.
-
Je suis votre Mère et mon seul désir est de vous conduire vers mon Fils. Vous êtes entrés dans une période très grave, des châtiments de toutes sortes vont venir et dans À tout moment, l’antéchrist travaillera sans relâche pour parvenir à dominer le monde : il est rusé, subtil et ne dévoilera pas sa véritable identité tant qu’il ne saura pas que vous êtes ses victimes. Il souhaite semer la confusion, la division entre vous, ceux qui êtes réunis sous Mon manteau, en vous amenant à appartenir à de nombreux groupes. Ce n’est pas ce que Je demande lorsque Je vous dis de prier davantage. Vous devenez des proies pour Satan lorsque vous ne recherchez que le réconfort et la confirmation dans chacun de ces groupes. Le seul réconfort et la seule confirmation doivent venir et viendront uniquement de Dieu lui-même, qui confirmera la mission individuelle de chacun d’entre vous et vous donnera Sa paix.
-
Je vous aiderai, je vous conduirai au véritable et sacré sacrement de la messe et à l’obéissance au Vicaire du Christ sur terre. Ne vous laissez pas tromper par ceux qui, occupant des positions d’autorité, déforment les paroles du Pape, se séparant eux-mêmes de la véritable Église.
-
Vénérez mon Fils ; faites-le dans chaque temple et ne craignez aucune persécution, car je vous protégerai jusqu’au triomphe de mon Cœur Immaculé, et alors la Justice Divine sera légère et miséricordieuse.
-
Le temps est venu pour que la Miséricorde soit répandue comme jamais auparavant sur l’humanité. Je vous demande à nouveau de prier pour que le Seigneur répande le calice de la Miséricorde au moment où la Justice Divine approche.