Allez Répandre Mon Amour !

ARC-108 | 30-Juin-95 | Le Seigneur

  1. Prie, ma fille, abandonne-toi à la prière car la douleur et l’iniquité ont commencé à répandre leur puanteur sur la terre. L’heure de la vérité et du courage a sonné ; le moment est venu où j’ai besoin de toute la force de mon Église, de mes préférés, de mes bons agneaux. Le poison maléfique arrive en ce lieu dans une tentative désespérée de détruire Mes choses, Mes œuvres, Mon Royaume.

  2. Vous ne devez pas le permettre, alors pourquoi désobéissez-vous à l’appel pressant de votre Père ? Pourquoi cette hâte de passer au message suivant sans avoir analysé et accompli le précédent ?

  3. Travaillez, laissez de côté ce qui est inutile, sortez pour diffuser Mon amour. Je ne veux pas de lâcheté, je ne veux plus de peurs, J’en ai assez de la prudence de Mon Église… Portez Mon message d’amour, diffusez le désir de répandre la Miséricorde sur Mes enfants… Avez-vous envie de pleurer ? Pleure avec moi… !

  4. Ton bonheur ne réside pas dans la raison, encore moins dans les sens de ton corps ; ton bonheur réside uniquement dans le cœur et dans la vie du cœur. C’est Moi, et sans Moi, aucun cœur ne peut être heureux.

  5. Aime-moi, ma petite fille, car je t’ai toujours aimée : dans le sein du Père éternel, dans le sein de ma Mère immaculée, dans la crèche, sur la croix et dans le tabernacle… Je t’ai aimée dans ton enfance, dans ton adolescence, dans ta jeunesse.

  6. Oui, je t’ai aimée et je t’aime tant que j’ai veillé sur toi près de ton berceau et que j’ai parcouru monts et vallées comme un berger attentionné, pour te délivrer des dangers qui menacent ton salut. N’as-tu pas vu ton nom écrit en lettres de sang sur chaque plaie de ma chair ?

  7. Apprenez-leur à aimer les autres. Dites-leur que l’amour n’est pas synonyme de malédiction, mais de bénédiction. Qu’il ne naît pas de la peur de la douleur et de la souffrance, mais de l’espoir serein du bonheur…