Aimez-moi Comme Je Vous Aime !
ARC-80 | 23-Avr-95 | Le Seigneur
-
À mes prêtres et religieux :
-
L’esprit du mal parle avec tromperie parmi beaucoup d’entre vous, voulant obtenir la vérité pour la détruire entre ses griffes en opposant les bonnes âmes les unes aux autres, en cherchant la contradiction.
-
Une très grande punition devra être infligée à la terre sur les trois quarts du monde, à cause des péchés des âmes consacrées. Et cela, prenez-le au sérieux… Je vous demande, je vous supplie presque, de m’aider à sauver l’humanité. Je désire accomplir de grandes choses par l’intermédiaire de Mon Église, mais si vous ne coopérez pas avec Moi par vos sacrifices et votre véritable dévouement, Moi qui suis Tout-Puissant, Je ne pourrai pas faire grand-chose pour vous.
-
Ne vivez pas en vous posant des questions. Annoncez plutôt avec ferveur la vérité et dites que sans repentance, seule la destruction vous attend. S’il y a des conversions, Je répandrai Mes grâces sur le monde et accorderai la paix promise par l’intermédiaire de Ma Mère Immaculée.
-
Ô mes prêtres aveugles et ingrats ! Pourquoi me causez-vous tant d’angoisse ? Pourquoi voulez-vous cacher, dissimuler aux gens ma toute- puissance, mon amour, ma miséricorde, alors que l’ennemi utilise en permanence nouvelles armes contre moi et contre ceux qui M’aiment ?… Aimez-Moi comme Je vous aime, ne désirez que ce que Je désire…
-
Là-bas, où les âmes abandonnées implorent sans cesse la Miséricorde, elles ne recevront Ma paix qu’à travers la réparation… Le salut est union, dialogue avec Dieu. Si ceux qui ont souillé dans leur âme Ma beauté divine reconnaissent leur misère et reviennent à Moi, ils seront pardonnés ; mais pas ceux qui persévèrent dans leurs péchés…
-
Vous devez informer les gens sur la manière de faire réparation et d’obéir, de répondre à Mon appel…
-
La période de paix n’est pas retardée. Mon Père veut seulement donner le temps aux conversions. Beaucoup le feront, même parmi ceux qui nient aujourd’hui l’existence de Dieu. Le monde a reçu la grâce d’un délai avant le châtiment, grâce aux réparations et aux sacrifices des âmes victimes. La réparation a du pouvoir parce que Je prie avec vous… C’est pourquoi même votre respiration devrait être une prière d’expiation.
-
Quand mon heure viendra, les yeux de tous s’ouvriront, le voile disparaîtra et tous ceux qui souffrent et travaillent avec moi maintenant s’émerveilleront devant mon chef-d’œuvre. Pourquoi vous, âmes à qui j’ai donné la lumière, ne me reconnaissez-vous presque pas et vous éloignez- vous de moi ?
-
La réparation doit commencer maintenant afin que Je puisse sauver les âmes consacrées… Peut-on retarder la moisson lorsque le grain est déjà mûr ? Si un invité arrive chez vous, pouvez-vous le faire attendre à la porte ? Non, car si vous ne vous dépêchez pas, la pluie et la grêle ruineront la récolte et l’invité cherchera un autre hôte.
-
Mon Église doit savoir qu’en diminuant l’esprit de renoncement, les péchés augmentent…
-
Transformez votre prière en silence et soyez intègres envers votre Église. Que l’accessoire ne l’emporte jamais sur l’essentiel… Corrigez ceux qui se trompent, encouragez ceux qui manquent d’enthousiasme et soutenez les faibles.
-
L’heure de la Miséricorde Divine dépend beaucoup de vous.