Accompagnez Jésus Dans Sa Souffrance
ARC-42 | 22-Jan-95 | La Sainte Mère
-
Mes chers petits enfants, vous devez vous efforcer de partager les sentiments de Jésus, Sa passion. Allez jusqu’au Mont des Oliviers pour connaître sa souffrance, jusqu’à la douleur dans l’agonie de s’écrier que tout était accompli.
-
Quand Il choisit certaines âmes, Il partage avec elles Ses souffrances pour la plus grande gloire du Père et afin qu’aucune ne se perde. Jésus trouve Sa joie en elles parce qu’elles savent aimer.
-
L’une de ces âmes accomplit une œuvre rédemptrice en coopérant à la conversion des pécheurs, au soulagement des malades, au salut des mourants. En offrant leur vie une seule fois dans leur existence, elles l’ont marquée à jamais du sceau de l’amour.
-
Quand elles acceptent avec amour une souffrance physique ou spirituelle, elles expient les péchés de toute leur vie et, en effaçant toute leur dette, elles sauvent de nombreuses âmes…
-
Mes petits enfants, réjouissez-vous lorsque vous souffrez, car au-delà, il y a un monde magnifique que le Seigneur vous a préparé, où vous recevrez l’étreinte de la Sainte Trinité.
-
Je vous demande de faire pendant ce Carême un apostolat stoïque pour supporter avec amour le martyre spirituel pour les péchés des hommes.
-
Pensez à tout moment que ceux qui souffrent sont Nos enfants les plus chers et que, en eux, le Seigneur cherche des compagnons. Sachez qu’avec vos souffrances, vous pouvez sauver de nombreuses âmes, réparer vos propres péchés et ceux des autres, et même atteindre de nombreuses et saintes vocations religieuses.
-
Si vous me préparez une place dans vos cœurs en vous engageant à suivre mes enseignements, je reviendrai toujours. Votre devoir est de prier et d’avoir confiance. Je suis près de vous avec ma puissance et mon aide.
-
Maintenant, allez dans tous les couvents et demandez une heure de réparation nocturne pour les péchés commis dans les maisons de débauche qui prolifèrent dans le monde…