À Mes Prêtres :

ARC-47 | 7-Mar-95 | Le Seigneur

  1. Ma fille, dis à Mes prêtres que Mon cœur se tourne maintenant vers leurs cœurs ; un temps sans précédent viendra bientôt. Dis-leur de prier sans cesse pour les âmes et pour eux-mêmes, afin que le Père céleste abrège encore davantage ces souffrances et ne permette pas que périssent ceux qui, par leurs prières et leurs sacrifices, soutiennent le monde. Demandez miséricorde !

  2. Ils ne peuvent pas tarder dans leur tâche. Chaque minute qui passe prolonge les souffrances des âmes. En revanche, chaque conversion à temps est une victoire pour le Ciel…

  3. (Je demande : pourquoi dois-je leur transmettre les messages ?)

  4. Ce n’est pas toi qui m’as choisi, mais moi qui t’ai choisi… Ton offre inconditionnelle et ton amour ont rendu mon choix plus rapide… Tu es comme un microphone, afin que beaucoup puissent m’entendre, comprendre mes paroles et faire ma volonté… Si l’Église ne s’humilie pas devant la grandeur divine et devant la pauvreté des hommes, sa crise s’aggravera. Ils doivent être plus dociles à l’Esprit Saint et remercier les pouvoirs qui leur ont été accordés et qui sont uniquement destinés au service des hommes…