À Mes Prêtres :

ARC-46 | 6-Mar-95 | Le Seigneur

  1. Mes enfants, tombez amoureux de la pauvreté, de la petitesse, de la patience ; devenez saints dans la totalité de votre être.

  2. C’est le Sang versé pour sauver les âmes, âmes aujourd’hui confiées à vos soins, qui vous parle. Ce Sang vous a également purifiés et sanctifiés. De la même manière, vous devrez purifier les âmes que j’ai déposées entre vos mains au moment de votre consécration sacerdotale. Communiquez-leur le secret de leur rédemption afin qu’elles puissent venir à Moi, qui les attends.

  3. Je vous demande de ne pas laisser se perdre les âmes confiées à vos soins. Vous devez leur offrir l’eau qui donne la vie, car elles ont soif de Moi… Vous devez leur offrir le Pain de vie, car elles ont faim de Moi… Vous devez leur donner le repos, car elles sont fatiguées de Me chercher… Vous devez leur dire des paroles de réconfort, car le monde les torture… Vous devez leur apprendre à prier, car elles sont arides comme le désert… Vous devez les guérir avec le remède du Paradis, car le péché les a blessées… Vous devez leur enseigner le chemin de la liberté, car le malin les tient prisonnières.

  4. Mes prêtres, pour sauver une âme, vous devez renoncer au monde avec tous ses biens éphémères ; renoncez à vous-mêmes. Revenez à Moi remplis d’espoir. Au moment du départ d’une âme, J’entends son appel fidèle et nos forces unies peuvent vaincre la bête infernale… Ayez confiance en Moi, même ceux qui, au moment de mourir, se dirigent vers la perdition, peuvent atteindre la vie éternelle grâce à la force de leurs prières. Si on vous appelle au chevet d’un mourant, ne vous fâchez pas et ne vous plaignez pas. Laissez tout tomber et courez sauver cette âme.

  5. L’effondrement économique mondial est présent, observez les signes actuels… La bataille est déclenchée. Ma Mère protège Mon peuple, réfugiez- vous en Elle… !